Posté le : 02-11-2008 à 00:10
[quote:bd306882f9="jul.B"]bonjour
alors mois je n'avais acheté que du 1 mois car a la derniere echo le gyneco m'avait dit que ma puce ferait 50cm pour environ 3kg100
donc je m'étais dit que du 1 mois c'etait pas mal
bilan quand ma puce est née elle faisait 2.730kg pour 46.5 cm
alors j'avais rien. le premier pyj qu'on lui a mis c'etait beaucoup trop grand
par chance une cousine en avait elle m'a preté un peu de naissance
mais j'ai eu 2 pyj en préma et la ca lui allait a merveille
la elle a un peu plus d'un mois et elle met du naissance
si j'ai un conseil: achete deux ou trois body et pyj en naissance
ca te laissera le temps de voir venir
ca dependra de ton bébé[/quote:bd306882f9]
Tout à fait d'accord avec toi, je ne sais plus les mensurations mais pour mon fils on m'avait dis que ce serai un grand bébé, on nous a conseillé de prendre du 3 mois!!! résultat il mesurait 49CM pour 3KG090, heureusement qu'on était en été car j'avais des combishorts du coup ça lui faisait des pyjamas long!!!!!pour ma fille on nous avait dit qu'elle était fine mais grande,mais résultat elle mesurait 45.5CM pour 2KG390, mais sur ce coup là j'avais prévu un peu de naissance et du 1mois, j'aurai même pu y mettre du préma, vu qu'à 38SA+1 elle en avait la taille et le poids!!!!!
moi franchement je pense que le mieux et que tu ais du naissance au moins pour la maternité et ensuite tu verras en sortant de la maternité, et si tu prends du 1 mois n'oublie pas des paires de chaussettes dans le cas ou ton bébé est petit, tu lui rajoutes sur son pyjama pour pas qui nage, c'est ce que j'ai fait et que je fais toujours car à 4semaines même dans du naissance c'est toujours trop grand!!!