Posté le : 12-09-2008 à 10:27
[quote:fdc96408ef="louloutte53"]coucou!
nous on a acheté la pack nacked de chez peg pérégo.
j'ai une nacelle hyper pratique car spacieuse à l'intérieure, j'ai pu y mettre ma fille jusqu'à ses 5 mois 1/2 sachant qu'elle est un gros gabarit, et elle est plus légère que celle de bébé confort.
le cosy, pareil, hyper bien, avec le kit voiture, donc tu n'as qu'à clipsé le cosy sur la base voiture et passer la ceinture et hop, c'est parti.
puis ensuite la poussette, pareil, j'en suis contente.
elle n'est pas lourde, facilement maniable, se plie et se déplie facilement, la nacelle et le cosy se clipse dessus.
et je trouve qu'elle ne prend pas beaucoup de place dans le coffre, même qu'en elle est montée en poussette.
par contre voilà, il faut y mettre le prix... mais là aussi petite astuce!
attends les promos, et n'hésite surtout pas à faire jouer la conccurrence. bon j'avoue c'est mon chéri qui fait ça car moi je n'aime pas chiner, mais lui il y va au culot, comme quoi on avait vu la poussette sur internet à 560€ au lieu des 799€ (un truc comme ça!), alors qu'on l'avait vu chez verbaud.. à 650€, mais il n'en avait plus, et que c'est mieux de faire marcher les magasins locaux...bref un gros baratin!
bref, le vendeur nous l'a fait à 545€!
[/quote:fdc96408ef]
En ce moment... 399 euros chez AUB***... pour celles que ça intéresse !!... ça vaut vraiment le coup !!
En deux coloris : ROUGE ou BLEU CIEL...
La poussette, la nacelle, le cosy et sa base auto !!