Posté le : 12-09-2008 à 11:58
[quote:b7968a94a0="pioou"][quote:b7968a94a0="safira88"]Coucou,
après 6 poussettes à mon actif (dont loola et streety), j'ai finalement craqué pour la nouvelle cléo de graco avec le siège logico S + base! Elle est vraiment extra! C'est un système génial qui fait que tu n'as pas besoin de nacelle car l'assise se transforme en couffin bien moelleux. Elle n'est pas plus compacte que la loola mais quand même, c'est une poussette avec pliage parapluie, chassis aluminim, poignées pivotantes. Par contre elle est plus légère, 8,9kg contre 10,7kg pour la loola il me semble, ce qui fait une belle différence! Et meilleur pour la fin, le siège auto logico s qui est beaucoup mieux que le créatis ou les bébés sont vites engoncés! Le logico s est la coque la plus spacieuse du marché et elle a eu d'excellentes notes aux crash test! De plus, avec la base tu n'as pas à repasser la ceinture après sur la coque comme avec le créatis ou les autres coques, tu clipses et c'est parti!
Regarde la vidéo démo sur le site de graco france, j'ai exactement la même (coloris noir, unquement dispo en Angleterre). Il faut dire que les coloris proposés en France sont assez laids...
Bon courage[/quote:b7968a94a0]
Tiens tiens, te revoilà !!
... je croyais que tu avais choisi une peg perego...
Tu m'as l'air contente de la graco (ouf !!)... graco est très solide, connaisant ton expérience avec les poussettes, je pense que tu as fait le bon choix !![/quote:b7968a94a0]
oui oui tu as bonne mémoire, j'avais la pliko switch que je recommande d'ailleurs! MAIS j'ai découvert la graco par hasard sur le net et ce fût le coup de foudre, donc j'ai revendu ma peg perego qui n'avait qu'un mois! Je pense que la graco sera ma dernière, elle me rappelle beaucoup la switch et la loola, deux poussettes que j'aime pour différentes raisons.
Au fait, félicitations pour ta grossesse, ça a été du rapide :wink: