Housse pour chaise haute

Discussions

Auteur
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 23:04
bonjour à toutes, je voulais savoir si il existait des housses pour chaise haute chicco. J'ai récupéré la chaise de mon neveu et la housse est craquée au niveau des sangles. Je ne trouve pas de housse universel et chez Aubert celle qu'on me propose coûte aussi chère qu'une chaise. Si je ne trouve pas j'achèterais une nouvelle chaise mais si jamais vous avez des conseils, je suis preneuse ! merci
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 23:21
Salut, j'étais dans le même cas que toi avec la chaise de mon fils, fissurée aux sangles et j'ai donc pris une housse universelle de la marque redcastle à 35 EUROS en éponge ! @+
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2008 à 17:11
Je vend une housse pour chaise haute chicco polly (me contactee en mp si sa t'interesse), tu peux acheté la housse mais sa coute 70€ dans les magasins style aubert, bébé9,...
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 11:10
si c'est une chaise haute chicco mamaa tu ne trouvera plus de housse de rechange il ne la fon plus et les housse des autres chaise ne von pas dessu.
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 23:24
merci pour vos réponses, c'est une chaise chicco mama, nathk65 merci quand même mais la housse n'ira pas malheureusement ! je vais quand même essayer celle que conseil onanounette et si ça va pas, ou j'en ferais une moi même ou j'achèterais une nouvelle chaise bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.