Posté le : 03-09-2008 à 08:38
[quote:7735f041a8="carolinerose"]Bonjour à toute !
Alors voilà je vous explique mon problème :
Je suis enceinte de 8 mois donc bébé va bientôt arrivé pour les balade et les petits dodo j'ai acheté une nacelle qui va sur ma poussette, jusque là tout va bien.
Cette nacelle je l'ai achetée d'occasion, il s'agit de la calypso de B*b* c*nf*rt.
Je voudrais la laver avant que bébé n'arrive à savoir nettoyer l'habillage en tissus, le matelas enfin tout quoi !!!
Le soucis c'est que c'est marqué lavage à la main, mais c'est plutot bien rembouré et j'ai peur que la mousse qui est à l'intérieur ne seche pas bien et ne pourisse car quand on lave à la main on essore pas pareil !!
Voilà c'est long et sûrement ridicule mais c'est mes angoisses de fin de grossesse !! :oops:
Merci pour vos réponses et à bientôt[/quote:7735f041a8]
Salut !!
Effectivement, quand on lave à la main, ce n'est pas évident de bien sècher (surtout quand c'est rembourré !!)...
Moi, j'ai toujours lavé à la machine (poussette, comme transat ou habillages coque et nacelle...)... j'ai un programme spécial, et je ne mets que ça dans la machine (autrement dit, machine presque vide...)... avant, quand ma machine était plus ancienne (pas de programme spécial...), je lavais "à froid"... et je n'ai jamais eu de problème !!... les produits bébé confort sont de bonne qualité, et je ne pense pas que tu puisse abîmer quoi que ce soit en lavant à la machine l'habillage de ta nacelle...
J'espère t'avoir renseignée et surtout rassurée...
Bonne fin de grossesse (avec tous les préparatifs que ça entraîne !!)... et plein de bonheur !