Cherche conseil lavage nacelle

Discussions

Auteur
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 08:16
Bonjour à toute ! Alors voilà je vous explique mon problème : Je suis enceinte de 8 mois donc bébé va bientôt arrivé pour les balade et les petits dodo j'ai acheté une nacelle qui va sur ma poussette, jusque là tout va bien. Cette nacelle je l'ai achetée d'occasion, il s'agit de la calypso de B*b* c*nf*rt. Je voudrais la laver avant que bébé n'arrive à savoir nettoyer l'habillage en tissus, le matelas enfin tout quoi !!! Le soucis c'est que c'est marqué lavage à la main, mais c'est plutot bien rembouré et j'ai peur que la mousse qui est à l'intérieur ne seche pas bien et ne pourisse car quand on lave à la main on essore pas pareil !! Voilà c'est long et sûrement ridicule mais c'est mes angoisses de fin de grossesse !! :oops: Merci pour vos réponses et à bientôt
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 08:38
[quote:7735f041a8="carolinerose"]Bonjour à toute ! Alors voilà je vous explique mon problème : Je suis enceinte de 8 mois donc bébé va bientôt arrivé pour les balade et les petits dodo j'ai acheté une nacelle qui va sur ma poussette, jusque là tout va bien. Cette nacelle je l'ai achetée d'occasion, il s'agit de la calypso de B*b* c*nf*rt. Je voudrais la laver avant que bébé n'arrive à savoir nettoyer l'habillage en tissus, le matelas enfin tout quoi !!! Le soucis c'est que c'est marqué lavage à la main, mais c'est plutot bien rembouré et j'ai peur que la mousse qui est à l'intérieur ne seche pas bien et ne pourisse car quand on lave à la main on essore pas pareil !! Voilà c'est long et sûrement ridicule mais c'est mes angoisses de fin de grossesse !! :oops: Merci pour vos réponses et à bientôt[/quote:7735f041a8] Salut !! Effectivement, quand on lave à la main, ce n'est pas évident de bien sècher (surtout quand c'est rembourré !!)... Moi, j'ai toujours lavé à la machine (poussette, comme transat ou habillages coque et nacelle...)... j'ai un programme spécial, et je ne mets que ça dans la machine (autrement dit, machine presque vide...)... avant, quand ma machine était plus ancienne (pas de programme spécial...), je lavais "à froid"... et je n'ai jamais eu de problème !!... les produits bébé confort sont de bonne qualité, et je ne pense pas que tu puisse abîmer quoi que ce soit en lavant à la machine l'habillage de ta nacelle... J'espère t'avoir renseignée et surtout rassurée... Bonne fin de grossesse (avec tous les préparatifs que ça entraîne !!)... et plein de bonheur !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 09:04
moi j'ai lavé la housse de ma nacel a la main et elle a bien seché (et c'est aussi une bebe confort).si tu trouve que ton matelat est pas tres propre tu peu allé te renseigner ds un magasin (autour de bebe, aubert...) pour en acheter un.
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 12:16
[b:d29f44b61a]Coucou! alors oui tu peux laver à la machine je pense, ça essore mieux donc ça sèche mieux. petite astuce si tu as peur d'endommager la mousse ou les tissus: glisse les dans des taies d'oreiller avant des les mettre à laver. Voilou! :wink: [/b:d29f44b61a]
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 12:25
Merci beaucoup pour vos réponse je vais mettre à la machine sur le programme laine et délicat ça devrait aller. C'est pas que c'est sale mais c'est d'occas :? Merci encore pour ces renseignements Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.