Des questions sur l'ultimax de concord

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 09:59
bonjour je sais que j'avais deja ouvert un post ya qql mois g le siege auto ultimax, mon bébé a 1ans mé voilà je suis en train de regretter mon achat ( de 269 euros quand meme))!!! voilà mon siege est face a la route, position la + assise, le cale tete regler au maxi en hauteur, les bretelles idem mé voilà je trouve que mon loulou est "tasser", qu'il n'est pas assez assis, que la position "assis" est trop "allongé" par rapport a d'autre siege.. on me disé que je pouver le mettre juska 5ans!! alors là je vois pas comment je pourer sachant que quand je met un manteau type ( doudoune ) a mon loulou il le rentre plus dans son siege!! c pas normal kan meme je precise que mon bébé n'est pas "hors norme " lol :wink: si qql pouvez m'aider..
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 13:44
Coucou, as-tu retiré le cale rein? C'est un gros bloc de polystirène, gris foncé, situé sous l'assise. Il faut l'enlever lorsque le bébé atteint 8 kilos je crois... Avec ça de retiré, ton bébé aura déjà plus de place. Concernant la doudoune, je sais qu'il est très déconseillé de mettre une doudoune, un mateau ou une combi à un enfant car les harnais ne sont plus calés sur son corps et il y a des risques que le bébé glisse si choc violent! Bon je sais plus facile à dire qu'à faire surtout l'hiver, mais c'est bon à savoir! Biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 16:44
[quote:fad9270b8f="safira88"]Coucou, as-tu retiré le cale rein? C'est un gros bloc de polystirène, gris foncé, situé sous l'assise. Il faut l'enlever lorsque le bébé atteint 8 kilos je crois... Avec ça de retiré, ton bébé aura déjà plus de place. Concernant la doudoune, je sais qu'il est très déconseillé de mettre une doudoune, un mateau ou une combi à un enfant car les harnais ne sont plus calés sur son corps et il y a des risques que le bébé glisse si choc violent! Bon je sais plus facile à dire qu'à faire surtout l'hiver, mais c'est bon à savoir! Biz[/quote:fad9270b8f] r0e, je suis au courant pour le polysterene mais le souci c'est qu'on na regarder avec mon ami si on le retire on le casse, bah oui polyestere oblige.. donc si on veut le réutiliser pour un 2eme c foutu a 269euros!!! donc on la laisser , toi tu la enlever sans le casser??? je sais que les vendeur nous on jamais parler de ca, javais vu ca sur la notice...et quand on y ai retrouner pour leur parler, il nous ont dit, que il sera casser donc faut le laisser... :shock: je ne sais pas quoi faire.. quel age a ton bébé toi???
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 17:04
C'est bizarre, j'avais essayé de l'enlever et de le remettre plusieurs fois, ça ne s'est pas cassé, mais c'est vrai qu'à vue d'oeil ça ne m'avait pas paru très solide... Là, il est retiré, mon fils a 7 mois et demi. Tente quand même de l'enlever, c'est fait pour donc à mon avis c'est plus solide qu'il n'y parait!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.