Recherche berceau

Discussions

Auteur
zora43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 23:12
bonjour à toutes, je recherche désespérement un berceau , si possible à bascule, pas trop cher. Si vous voulez vendre le votre, je suis preneuse. J'habite dans le 92 Merci
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 13:05
[quote:2a913fbc9e="zora43"]bonjour à toutes, je recherche désespérement un berceau , si possible à bascule, pas trop cher. Si vous voulez vendre le votre, je suis preneuse. J'habite dans le 92 Merci[/quote:2a913fbc9e] Bonjour, Quel genre de berceau est-ce que tu recherches, à quel prix et pour quand? (que de questions :-)) Notre loulou utilise encore le sien (si on peut dire car il dort surtout avec nous) mais nous envisageons la possibilité de le revendre par la suite. Il est tout en bois, avec une flèche de lit et il fait balancelle. A bientôt.
zora43 2 messages
zora43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 13:50
bonjour, je cherche un berceau en bois qui se balance. Le prix? pas plus de 70 euros. j'en ai besoin pour tout de suite. Si ça t'interesse, tu peux peut être m'envoyer une photo pour voir à quoi ressemble le tien. Qu'est-ce que tu appelles flêche de lit? quelle est sa marque? Quand l'as tu acheté? Où habites tu? Que de question!!! merci pour ta réponse; A bientôt
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2008 à 15:03
Pour tout de suite, ça risque d'être juste car mon fils n'a que 2 mois et demi. Il est assez grand, du coup, ma soeur qui a le même (en fait elle en a 2) l'a utilisé jusqu'à ce que ses jumelles aient 8-9 mois, par contre (comme pour tout berceau, c'est inutilisable dès que bébé commence à se lever et à s'asseoir. C'est vrai que c'est utilile peu de temps, mais c'est pratique quand on a peu de place et c'est tellement joli. le modèle : poussin de Toys are us Comme il t'en faut un rapidement, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le site du magasin mais également sur ebay ou les petites annonces. Ps : la flèche, c'est ce qui supporte le voilage au-dessus du berceau!! Dis-moi si tu as trouvé ton bonheur, bonnes recherches!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.