Posté le : 27-08-2008 à 13:19
[quote:1773e0f99e="louloucox"]coucou les filles
s'il vous plait ne vous moquez pas, j'attends mon premier bb, (je n'ai jamais cotoyé de bb, ni neveux, ni enfant d'amie, rien) et je suis un peu nulle dans ce qu'il faut acheter.
Je ne vais pas allaiter ma fille à sa naissance, pour des raisons personnelles, et j'ai investit dans des biberons en plastique (avec tétine 0/6 mois). Sur ma liste de naissance j'ai mis un stérilisateur électrique. Sur l'emballage des biberons(il est écrit stérilisable de toutes les manières) est ce que vous pouvez me confirmer que les bib en plastique passent bien dans ce genre de stérilisateur ?
merci les filles
bisous[/quote:1773e0f99e]
Bonjour,
Ne t'inquiète pas, bien que j'allaite mon bébé, j'ai quelques biberons en plastique et j'utilise le stérilisateur électrique, la casserole d'eau bouillante (+ vinaigre), le stérilisateur plastique spécial micro-onde et également les comprimés de stérilisation à froid.
Tout fonctionne très bien et laisse le bib dans son état d'origine. pense tout de même à vérifier régulièrement les tétines car à force, ça les use ou les fendille (dixit notice).
Personnellement, j'ai un faible pour le stérilisateur électrique : plus rapide, plus facile d'utilisation et qui peut stériliser jusqu'à 6 biberons... et même le tire-lait.
Depuis ta question, j'imagine que tu as déjà expérimenté tout ça. qu'est-ce que tu en penses?
Au fait, n'oublie pas, il n'y a pas de questions bêtes. Poser des questions est même plutôt un signe d'intelligence.
A bientôt