Site e baby

Discussions

Auteur
Lilythepop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 13:52
bonjour a toutes voila je vais acheter une poussette slalom pro pour mon fils qui va naitre en decembre je commence donc a regarder sur le net ou je pourrait l'acheter et les prix il la vende sur bebe direct mais je l'ai trouver sur le site e baby et ce que quelqu'un connait ce site ? car elle est moins cher et j'aimerai la commander sur celui ci merci
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 22:43
[quote:442f38943c="Lilythepop"]bonjour a toutes voila je vais acheter une poussette slalom pro pour mon fils qui va naitre en decembre je commence donc a regarder sur le net ou je pourrait l'acheter et les prix il la vende sur bebe direct mais je l'ai trouver sur le site e baby et ce que quelqu'un connait ce site ? car elle est moins cher et j'aimerai la commander sur celui ci merci[/quote:442f38943c] Salut, j'ai déja commandé sur site parce que y a des trucs vraiment pas chers! rien à dire, objet nickel, livraison rapide pour un produit venant de l'étranger, ils m'ont téléphoné pour savoir à quelle heure ils pouvaient passer chez moi. Tu peux commander en toute confiance, ils ont l'habitude de vendre en France même si à la base c'est un site italien. Biz
Lilythepop 30 messages
Lilythepop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 16:49
merci pour la reponse je recherche le prix le moins cher serais tu si la nouvelle collection est deja sorti en slalom pro car je veux la h 59 en rouge et noir mais je me demande si la nouvelle collection sort en septembre? merci
Lilythepop 30 messages
Lilythepop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2008 à 12:55
bonjour on ma dit que je pouvait commander en confiance sur le site e baby je leur ait envoyer 2 message mais je n'ai eu aucune réponse j'aimerai commander la poussette la slalom pro h59 mais j'ai peur de me faire avoir vu qu'il ne me répondent pas en plus il nous livre la poussette en 60jours et je ne peux pas attendre trop longtemps sinon je ne l'aurai pas pour la naissance de mon fils que faire??? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.