Nacelle bebe confort window sur quel chassis? (Page 2)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 12:43
je l'ai payé 191euros pendant les soldes!!mais g car les stocks se sont vides vidés!! j'ai du aller a 2h00 de chez moi pour en trouvé une de la couleur que je voulais [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/max-height-283,c1f19da54fa317863707c75818d9cb2c.jpg.html][img:40587622c8]http://images4.hiboox.com/images/3008/c1f19da54fa317863707c75818d9cb2c.jpg[/img:40587622c8][/url][/img]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 13:00
moi j'ai la high trek de bébé confort, avec la nacelle + le cosy.. franchement j'en suis très contente!! la nacelle est maintenant trop petit mais je me sert toujours du cosy pour la voiture, et je le met dans la pousette pour les ballades. il y a plusieurs inclinaisons .. Le seul inconvenient des 3 roues c'est que le pliage est pas très compact! .. dans ma 206 je dois enlever la plage arrière pour pouvoir mettre la poussette.. mais bon on s'habitue et puis les we on prend la voiture du zom qui est plus grande donc ça va!
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 08:20
bonjour, J'ai craqué sur la graco trekko (3 roues) finalement la même que pas et redwan et franchement elle est genial !!! je l'ai eu chez aubert en solde a 129€ ! superbe affaire :P Elle est maniable , facile a retirer les roues et a plier et j'adore son colorie!!!! Elle s'adapte vraiment a ts les terrains et bébé n'est pas secoué dans ts les sens grace a ses suspensions. Mathéo est confortable aussi bien allongé qu'assis. Et je confirme il y bien le cosy graco qui s'adapte dessus mais a acheter separement. fin bref je l'adoreee et je la recommande fortement ! :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 12:43
129euros!!! eh bien t'as fait une affaire!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j'ai payé 60euros de plus!! j'ai commandé le sac a langer sur priceminister!! je l'ai eu pour 42euros a la place de 56!! je sais pas quel coloris de poussette tu as pris mais va y faire un tour!! et contacte moi!!! jpeux te trouver des reduc s di t intéréssée
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 15:38
[quote:8e900493be="1boy"][quote:8e900493be="coralie77430"]salut j'ai une jané a trois roue. j'en suis tres satisfaite elles sont tres maniable sur tous les chemins.. exemple, ma cousine a une poussette 4 roue, dans les graviers elle galere alors que moi ça passe niquel en foret c'est parel si il y a une racine qui sort du sol je la passe tranquille alors qu'avac une 4 roue ma cousine galere en plus au niveau de la poussette ( pas du cosy) alexis est super a l'aise dedans car elle est large, elle est maniable d'une seule main car la roue avant pivote a 360° quand je mange quelquechose je peut quand même pousser alexis sans probleme enfait je ne lui trouve qu'un seul inconvénient c'est qu'elle prenait trop de place une fois plié dans le coffre de ma 306 biz'[/quote:8e900493be] ohhhhh pense tu qu'elle rentreras dans un coffre d'une clio ? merçi[/quote:8e900493be] salut!! je confirme les poussettes 3 roues ne rentrent pas dans les coffre de clio et 106 :roll: :cry: mon collègue a dû changer de poussette, sinon àa aurait fait trop cher de changer les 2 voitures!! :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 15:45
[quote:f474ffbba2="1boy"]ben je suis dans la cacahuète alors !!! comment j'vais faire ?? bon d'ici là qu'il auras son permis maxim tiendras bien assis donc il pourras aller dans les siège de cadi enfin j'éspère !! (il le passe ce mois-ci et ont a déja acheter la clio, 3prte en plus !) pffff bises[/quote:f474ffbba2] après ça dépend peut être de la taille de la poussette aussi :?
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 08:37
[quote:aed4b12740=";-))Pas et Redwan((-:"]129euros!!! eh bien t'as fait une affaire!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: j'ai payé 60euros de plus!! j'ai commandé le sac a langer sur priceminister!! je l'ai eu pour 42euros a la place de 56!! je sais pas quel coloris de poussette tu as pris mais va y faire un tour!! et contacte moi!!! jpeux te trouver des reduc s di t intéréssée[/quote:aed4b12740] salut Pas et Redwan, Effectivement j'ai fait une affaire :lol: d'ailleurs il ne resté que un carton sinon c'etait celle d'expo mais sa ne me plait pas trop donc vive les affaires ! :lol: La poussette est vert anis et marron comme la tienne il me semble. une tite photos de mon loulou dedans [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010321,13a83ae30939b6afaee61342ac00ecc2.jpg.html][img:aed4b12740]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/13a83ae30939b6afaee61342ac00ecc2.jpg[/img:aed4b12740][/url] Merci de ta gentillesse pour les réduc :wink: oui sa vaut le coup pour le sac a langer mais moi j'en ai acheté un avant que Mathéo arrive bon sa va il est noire ( baby relax)donc sa passe avec la poussette car j'aime bien que tt soit en armonie. Sinon mon sac a langer est bien grand car entre le doudou qui est super grand :roll:(il a une préfére pour celui la bien sur :roll: ) , les biberons + les changes sa prend de la place tt ça! J'irai faire un tour tt de même sur le site que tu m'a di car on ne sais jamais :wink: . ps: ton loulou est super mimi avec son bandana j'adore sa fait vraiment petit mec :wink: biz :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 09:32
contente qu'elle te plaise!! sinon pour mon fils beinh merci!! j'adore cette photo moi aussi!!il me fait rire dés que je lui met ses bandanas!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 01:25
coucou alors en ce qui me concerne, lorsque nous mettions le matrix c'était toujours sans l assise pour le sytème de "corde" moi je le trouve simple et très pratique puisqu utilisable même avec bb dans la poussette sur la mienne pas de matière bizarre genre mouton pour les différentes positions du matrix c clair qu il faut prendre le coup de main, nous aussi on s'est galéré au début mais c était le contraire de toi, on avait du mal à le remettre en position allongée, il ne faut pas avoir peur de relever la petite poignée qui est au dos biz a+ ps : pour nous fini le matrix et pourtant nolan n est pas un gros gabarit, au retour de vacances on passe à l axiss
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 14:04
coucou!! moi aussi j'ai fait l'acquisition de la jané slalom pro et du matrix.à la base j'avais acheté une poussette 4 roues graco elle est tres bien, facile à manier , à plier mais alors dés qu'il y a une petite bosse ça y est ma puce est secouée dans tout les sens!bref j'ai investis dans une 3 roues et j'en suis super contente!!trés maniable et trés confortable! par contre au debut c'est vrai que le matrix est un peu chaud a utiliser et c'est vrai qu'il ne faut pas hésiter a forcer sur la poignée! sinon pour ce qui est de la roue avant fixe ou pivotante tout depend de ton modéle! mon frére avait acheté la slalom quand elle est sortie et il ne l'a faisait pas pivotante a l'epoque (acheté en 2003) moi je trouve ca nul pas pratique mais lui me dit que c'est une question d'habitude tu lève la poussette pour tourner!super hein? sinon si tu as le modele que j'ai il y a sur la roue un petit bouton qui se tourne et qu'il faut ressortir et mettre a l'horizontal! voila j'espere que tu auras la version pivotante!! bizz et bonne journée!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 18:22
[quote:f57a26132f="1boy"] euhh la roue ne pivote PAS a 360° ????????????????????? [/quote:f57a26132f] coucou sur la mienne oui, c comme t a dit katoo49, un petit bouton qui se tourne sur la roue biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.