Posté le : 10-07-2008 à 14:03
[quote:aa29531944="lovely54"]merci les filles pour vos reponse j'ai la nacelle peg perego jai des sangle sur la poussette mais je ne c pas qi cest le kit voiture va falloir que je guette tout avant avant la semaine prochaine :wink: :wink:
et desoler pour le sujet mal placer je ne savais pas que la question avait été deja poser
et peu t'on faire mettre la ceinture de securité autour de la nacelle quand meme ou pas car la nacelle n'est pas trop tenue je trouve dans la voiture :roll: :roll:[/quote:aa29531944]
Coucou !! J'ai moi aussi une nacelle peg perego, et le kit auto, j'ai du l'acheter en plus. Il s'agit de deux crochets qui se fixent sur les ceintures de sécurité. Ensuite, ces crochets s'attachent à la nacelle, qui possède deux boucles à chaque extrémité (sous la garniture, il faut bien regarder !)
Ensuite, l'utilisation est très simple, on clipse et on déclipse. Le kit est à environ 40 euros, si je me rappelle bien. Je l'avais acheté chez aubert, là où j'ai pris la poussette. (Pliko P3, si je ne m'abuse).
Ensuite, dans la nacelle, il y a une sangle et un genre de coussin, qui évitent que bébé ne "s'envoie en l'air" en cas de choc.
Voilà pour mon expérience !!
Bonne journée