Question sur les balancelles bebe?

Discussions

Auteur
marjorinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 11:52
Bonjour, Voilà je voulais avoir l'avis de personne qui ont essayé les balancelles électronique de n'importe quelle marque avec leur petit bout. Pour ma puce, je trouvais que les bras était aussi bien mais avec bébé 2 qui arrive, je me dis qu'un peu de "bercement automatique" me soulagerai un peu (la mauvaise mère! :lol: ). Je voulais savoir aussi si vos bébé ne se sont pas trop habitué à être bercé pour s'endormir? Merci d'avance pour vos conseils!!!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 12:01
coucou, alors j'ai une balancelle je l'ai utilisé assez souvent avec mon loulou car il veut trop les bras, au début il s'endormait dedans mais aprés 2 semaines d'utilisation (pas plus de 1h par jour) ben il s'éclatait dessus et il s'endormait pas par contre sa le calmait. Je l'ai utilisé jusqu'a 4 mois et demi et il ne s'est jamais habitué à etre bersé. Biz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 12:12
j'utilise la bnalancelle de l'ocean pour mon fils qui a toujours voulu les bras!! et moi au bout d'un moment ca m'usait car j'avais d'autre chose a faire a la maison et franchement ca a été la solution!! comme le dit nath(coucou nath!!!) mon fils s'endormait les premiers temps dés que je le mettais dedans!!et maintenant ca le relaxe bien!!et si je le laisse dedans il finit toujours par s'endormir!!! franchement pour le prochain je n'hesiterai pas car ca soulage!!!
marjorinet 22 messages
marjorinet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 20:34
Merci les filles pour ces renseignements! Reste à en trouver une sympa (voir se la faire offrir! :lol: Bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.