Sterilisateur

Discussions

Auteur
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 23:31
bonjour je vais avoir mon premier bb en octobre et je commence a acheter petit a petit tout se qu'il faut.je voudrais savoir quel est le sterilisateur le plus efficace(vapeur, micro onde, a froid??) merci d'avance pour votre aide!!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 23:41
[quote:c8c54dc297="angelmath64"]bonjour je vais avoir mon premier bb en octobre et je commence a acheter petit a petit tout se qu'il faut.je voudrais savoir quel est le sterilisateur le plus efficace(vapeur, micro onde, a froid??) merci d'avance pour votre aide!![/quote:c8c54dc297] Félicitations pour cette grossesse et l'arrivée prochaine de bébé! J'ai eu 3 bébés et testé 3 méthodes! à froid, c'est pas très pratique, car il faut rincer à l'eau bouillie ....... donc ça prend du temps et le rinçage est conseillé car ça sent bien le chlore..... Micro-ondes, c'est pas mal du tout! mais il faut le "trimballer" du micro-ondes à son espace de rangement..........fainéante que je suis! Donc.......j'ai préféré le stérilisateur vapeur éléctrique.....pas très cher, 30 euros environ, pratique, rapide.....ça prend peu de place, et une fois que tu as trouvé ou le mettre, tu ne le déplaces plus....tu as juste à mettre les bibs dedans et à les sortir quand c'est fini, à nettoyer et à sécher...jusqu'au lendemain! Donc, je te dirai, en connaissance de cause: le stéril vapeur électrique! bon choix agipa
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 00:18
[quote:2a8747d782="angelmath64"]bonjour je vais avoir mon premier bb en octobre et je commence a acheter petit a petit tout se qu'il faut.je voudrais savoir quel est le sterilisateur le plus efficace(vapeur, micro onde, a froid??) merci d'avance pour votre aide!![/quote:2a8747d782] il n'est plus néssessaire de steriliser les biberons c'est se qu'on ma dit à la mater ma fille à 2 mois je l'ai allaité un mois puis passé au bib et je n'ai jamais steriliser ses biberons un bon nettoyage avec du produit vaissel ou un tour au lave vaissel si tu en a un et c'est tres bien .
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 09:46
merci beaucoup pour vos conseil je vais voir si oui ou non je vais en utiliser un je pense que oui au debut.merci encore et bonne grossesse a toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.