Chaise haute peg perego ou chicco?

Discussions

Auteur
melinaluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 11:27
bonjour, je souhaiterais investir dans une chaise haute, mais j'hésite entre la polly de chicco et la prima pappa de peg perego...Pourriez vous me donner votre avis? Merci d'avance
Alex8350 61 messages
Alex8350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 11:53
Bonjour, Nous avons eu le meme dilemne avec mon conjoint lol. Mais au final nous avons opté pour la Chicco pour plusieurs raisons. La premiere c'etait le prix, sur internet, on a trouvé un colori qui n'est pas en france à beaucoup moins cher (96 €). On trouvait qu'elle etait plus compacte aussi une fois pliée (petite cuisine). Une fois qu'on l'a recue, on etait vraiment ravie de notre choix. Elle est maniable d'une main, l'assise est vraiment securisante, le plateau se clipse d'une main aussi et surtout un plateau s'enleve pour pouvoir le laver. Les deux sont bien, aprés tout dépend des critéres qui te sont importants. Nous c'etait l'assise, le pliage et le prix. Puis surtout on a trouvé un colori qui nous plaisait à tous les deux lol Bonne recherche, biz
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 12:31
Moi on m'a donné la chicco pour mon fils et j'en suis pas déssus^^
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 12:57
[color=indigo:1b824111e4]Coucou à toutes ! J'ai eu aussi le même dilemne quand je devais choisir une chaise haute pour ma puce :lol: Chicco ou Peg Perego ??? de toute façon, j'étais bien décidée pour l'une des 2, et aucune autre, pour tous leurs points positifs (tablette "double" dont l'une peut s'enlever pour la laver, dossier inclinable ce qui fait que j'ai pu y asseoir ma puce à 3 mois et demi, pliage simple, etc...) enfin pour toutes les raisons qui ont dû également vous faire choisir la Chicco :wink: Au final, j'ai pris la Peg Perego, même si elle était plus chère, mais c'est purement subjectif, c'est parce que j'ai craqué sur un coloris (qui s'accordait bien avec ma déco du salon/salle à manger :lol: )... et puis je me dis qu'elle sera largement amortie puisqu'on compte la garder pour un futur bb2 :wink: [/color:1b824111e4]
melinaluna 27 messages
melinaluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 19:56
rebonjour, comme je n'arrivais pas à me décider, j'ai choisi en fonction du coloris.... green bubbles!!!! merci pour vos conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.