Probleme de chaise haute

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 16:49
bonjour je volais savoir pour les mamans qui on une chaise haute, pouvez vous mettre la tablette?? je m'explique mon bb a 9mois donc pas de souci niveau chaise il est assez grand mé voilà kan je lui met sa tablette ca lui arrive au uivo du coup, donc je ne peux rien mettre dessus car il arrive pas a l'ateindre, meme si je le met en position plus assise ca change rien, je precise que c une chaise kon nous a offerte chez" distri centrer" a 100euros !! :shock: elle fé transat enfin je peux labaisser , la monter enfin les nouvel chaises ha oui je precise ka mon bébé est loin d'etre petit 70cm pour 9mois donc je pense pas que ca vient de sa taille.
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 17:00
coucou pour mon fils c'est pareil je ne lui met jamais la tablette, c'est vraiment bête, j'ai une chaise haute brevi payé 75 euros et je regrette de l'avaoir acheté maintenant car sa lui ira bien à l'àge où il ne sera plus forcement dedans! :x
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 17:24
[color=indigo:8a36a3fb8b]Coucou à toutes ! Oui, j'ai remarqué ce petit problème aussi ! Elynn a une Prima Papa de Peg Perego (j'ose même pas vous dire le prix :lol: ) et je ne peux lui mettre la tablette que depuis tout récemment, car avant, elle paraissait minuscule derrière, la pauvre ! :lol: Pourtant, elle est plutôt grande : à la dernière visite, à 7 mois et demi, elle mesurait déjà 72cm ! :shock: Par contre, chez ma grand-mère, quand on y va pour manger, Elynn mange dans la chaise haute que j'avais quand j'étais petite là-bas, et c'est une chaise toute traditionnelle, en bois et là, c'est impec ! Depuis qu'elle a 5 mois même pas, la tablette est pile à la bonne hauteur, elle arrive même à s'amuser avec le petit boulier qu'il y a dessus, au fond :wink: [/color:8a36a3fb8b]
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 10:10
bonjour, donc c bien un pb de chaise ouf''' je pensé que ca vené de mon loulou :wink: :lol: c vrai que je suis un peu dégouter vu le prix... kan je vois chez les gd parents elle a couté moitié prix et la tablette est nikel! :cry: comme quoi le prix veut rien dire nivo qualité :? merci a celle qui on repondu :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.