Posté le : 06-06-2008 à 15:13
[quote:fe3d4a248d="pioou"]Bonjour à toutes !!
J'aimerais demander à celles d'entre vous qui ont acheté le pack streety de bébé confort si elles en sont satisfaites ou non ?
Pratique ? Solide ? Confortable ? Légère ?
La nacelle est-elle spacieuse quand même ?
Et la coque ?... pratique à installer dans la voiture ?
J'ai un chassis trophy Air 6 (vie à la campagne oblige !!) avec la nacelle Optima 2 (convertible en poussette)... et je cherche à acheter une poussette compacte pour les voyages, les courses en ville...
Merci à toutes celles qui voudront bien me répondre !![/quote:fe3d4a248d]
Bonjour,
j'ai la poussette streety et la nacelle (mais j'ai la coque créatis fix).
Je suis très satisfaite de cette poussette que j'utilise depuis quelques semaines, avant j'avais la loola, et franchement je ne regrette pas le changement. La streety est beaucoup plus compacte, très légère pour une poussette de cette catégorie (d'ailleurs c'est la plus lègère du marché si je ne me trompe pas). La nacelle est tip top, vraiment pratique grace à sa légereté, par contre les hamac que j'utilise depuis peu est juste niveau confort, je trouve que l'assise n'est pas assez rembourré mais j'ai acheté une peau d'agneau spécial poussette avec passages des harnais est c'est nickel! :lol:
Je ne peux pas te dire que la poussette est solide vu la faible durée d'utilisation mais en tout cas pour l'instant je ne rencontre pas de problème avec, les roues sont petites donc attention aux chemins par lesquels tu passes. Sinon, je te la conseille sans hésitez si vraiment tu recherches une poussette ultra citadine, tu peux me faire confiance!