Votre avis sur le pack streety ...

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:41
Bonjour ! Je suis vivement intéressée par le pack streety de bébé confort... Surtout que j'ai un magasin d'usine à 1h de route de chez moi donc tarif très intéressant ... Mais côté pratique ? Que vaut-elle ?Elle semble pratique : pliage d'une main, multiclip ... Avis aux mamans qui en ont un : En êtes-vous satisfaites? Quels avantages lui trouvez-vous ? Merci d'avance !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:48
[quote:5d0640acc3="gouaron"]Bonjour ! Je suis vivement intéressée par le pack streety de bébé confort... Surtout que j'ai un magasin d'usine à 1h de route de chez moi donc tarif très intéressant ... Mais côté pratique ? Que vaut-elle ?Elle semble pratique : pliage d'une main, multiclip ... Avis aux mamans qui en ont un : En êtes-vous satisfaites? Quels avantages lui trouvez-vous ? Merci d'avance ![/quote:5d0640acc3] Bonjour, J'ai une amie qui justement l'a commandé car elle est vraiment très pratique, donc je t'encourage à l'acheter, en plus, tu risques de l'avoir moins cher.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:50
[quote:f9384445c4="paloma1606"][quote:f9384445c4="gouaron"]Bonjour ! Je suis vivement intéressée par le pack streety de bébé confort... Surtout que j'ai un magasin d'usine à 1h de route de chez moi donc tarif très intéressant ... Mais côté pratique ? Que vaut-elle ?Elle semble pratique : pliage d'une main, multiclip ... Avis aux mamans qui en ont un : En êtes-vous satisfaites? Quels avantages lui trouvez-vous ? Merci d'avance ![/quote:f9384445c4] Bonjour, J'ai une amie qui justement l'a commandé car elle est vraiment très pratique, donc je t'encourage à l'acheter, en plus, tu risques de l'avoir moins cher.[/quote:f9384445c4] Au magasin d'usine elle est à un prix défiant toute concurrence (510 TTC au lieu de 689 en magasin puéri...) Merci de ton avis!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:52
ça vaut vraiment le coup !!!
missnoun 1 messages
missnoun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 17:46
... malheureusement :( (Pour info je n'ai que la poussette car nous avions déjà une nacelle windoo qui est compatible et une coque, je ne parlerai donc que du châssis et du hamac). Nous avons de prime abord été séduits par son aspect très compact car nous ne voulions pas changer de véhicule. Il faut reconnaitre qu'elle est très peu encombrante lorsqu'elle est pliée . Maintenant les défauts (et il y en a) : - la fragilité : après avoir attendu 2 mois pour avoir la poussette (et encore dans une autre coloris que celle que nous voulions....) au bout d'1 mois 1/2 d'utilisation (et rien de bien violent puisqu'on ne fait que de la ville de temps en temps) le système de pliage sur le guidon a cassé net :shock: Super : 15 jours pour en avoir un nouveau chassis. Entre temps le magasin nous a prêté un vieux chassis qui m'a permis de me rendre compte d'autres défauts de la streety : qu'est-ce qu'elle est peu maniable !!! et oui, malgré son petit format, elle n'est pas pratique : du fait du système de pliage, le guidon est toujours "branlant", elle est lourde à pousser, et il faut systématiquement appuyer sur la bas de la poussette avec le pied dès qu'il y a un défaut dans la route ou un trottoir de plus de 2 cm.... je ne sais pas si c'est très clair : avec les autres poussettes à guidon relié, il suffit d'appuyer un peu sur le guidon pour soulever les roues avant (voir parfois rien faire suffit puisque les aspérités de la route sont absorbé par les roues et les suspensions) avec la streety : NON !!! le moindre cailloux et hop faut changer de trajectoire, mettre le pied sur le chassis pour soulever les roues de devant, bébé est secoué comme un prunier. Ensuite : l'habillage pluie : faut aimer mais franchement autant celui de la loola est vraiment pratique autant celui là tiens une place folle dans le panier si on l'emmène au cas où.. et il faut 5 minutes pour l'installer, ensuite bébé est quasi inaccessible dessous... nul, quoi. Et puis la matière du hamac : :shock: une genre maille qui va se salir hyper facilement si bébé renverse quelques chose dessus. :cry: et risque de s'user aussi très rapidement ... Nous avons acheté cette poussette vraiment en pensant avoir ce qui nous conviendrait le mieux... quelle déception !!!! :( Donc à toi de voir, mais perso, à choisir, surtout je ne la rachèterai pas, malheureusement c'est fait .... J'espère t'avoir éclairé un peu pour ton choix, bonne fin de journée, missnoun.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 18:08
Moi, j'ai choisi une Peg Perego car à la démo qu'on m'a fait en magasin, elle est vraiment très pratique !!!!
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 14:41
coucou, le probléme c'est que la streety est une poussette neuve qui est mis sur le marché depuis peux de temps ce qui n'est pas bon de prendre pour une poussette car c'est avec les avis des premiers clients qu'ils peuvent faire des modifications et avoir une poussette normalement constitué, toute les marques font sa. Moi j'ai la loola, certe elle est cher mais quel bonheur autant en ville qu'a la campagne alors qu'elle est pas faite pour sa. Elle a descendu deux étages et aucune éraflures ni aucun probléme, ils ont fait pleins d'amélioration sur cette poussette car les gens étaient pas content et maintenant elle est au top je trouve, quand je part chez mon pére à la campagne elle passe partout, par contre le seul défaults c'est qu'avec le hamac elle devient lourde. Bon courage dans ta recherche
pompi 2 messages
pompi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 03:28
Une cytadyne qui ne monte pas le moindre trottoir sans l'aide du génou (roues trop petites) et très fragile (poignée qui casse, le termogomme des roues qui s'use très vite, les suspensions qui ne marchent pas). Inutilisables sur les trottoires pavés à la dernière mode dans toutes les villes. Bref, très deçue du chassis même si j'aime beaucoup les accessoires. C'est sur sinon, très léger et très facile à plier, pas encombrant. Mais je pense qu'il n'y à pas que le pliage et l'encombrement dans la vie...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 07:54
[quote:e4f333c6a3="pompi"]Une cytadyne qui ne monte pas le moindre trottoir sans l'aide du génou (roues trop petites) et très fragile (poignée qui casse, le termogomme des roues qui s'use très vite, les suspensions qui ne marchent pas). Inutilisables sur les trottoires pavés à la dernière mode dans toutes les villes. Bref, très deçue du chassis même si j'aime beaucoup les accessoires. C'est sur sinon, très léger et très facile à plier, pas encombrant. Mais je pense qu'il n'y à pas que le pliage et l'encombrement dans la vie...[/quote:e4f333c6a3] Coucou ! Et bien j'ai acheté le pack en juin l'an dernier et PAS DECUE du tout !!!!! j'habite en ville (Nantes) et je m'y promène avec dans le centre où il y a des supers allées pavés et no soucy ! pareils juste les trottoirs hauts où je dois appuyer pour les monter mais les trottoirs "normaux" nickel ! Aucune casse pour l'instant malgré l'utilisation intensive ..... Contente quoi !
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 09:55
La mienne aussi tient le coup (je l'utilise depuis 9 mois) , pourtant je la malmène pour voir jusqu'où elle peut aller (si elle doit lâcher autant que ce soit pendant la garantie). La nacelle est super, la plus pratique et légère : je l'aurais bien gardée mais nous l'avons revendue par manque de place (elle est partie super vite). Nous n'avons pas la coque mais j'ai vu qu'elle est super bien notée aux crash tests. A bientôt
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2009 à 23:57
[quote:ffdc7f31e3="missnoun"]... malheureusement :( (Pour info je n'ai que la poussette car nous avions déjà une nacelle windoo qui est compatible et une coque, je ne parlerai donc que du châssis et du hamac). Nous avons de prime abord été séduits par son aspect très compact car nous ne voulions pas changer de véhicule. Il faut reconnaitre qu'elle est très peu encombrante lorsqu'elle est pliée . Maintenant les défauts (et il y en a) : - la fragilité : après avoir attendu 2 mois pour avoir la poussette (et encore dans une autre coloris que celle que nous voulions....) au bout d'1 mois 1/2 d'utilisation (et rien de bien violent puisqu'on ne fait que de la ville de temps en temps) le système de pliage sur le guidon a cassé net :shock: Super : 15 jours pour en avoir un nouveau chassis. Entre temps le magasin nous a prêté un vieux chassis qui m'a permis de me rendre compte d'autres défauts de la streety : qu'est-ce qu'elle est peu maniable !!! et oui, malgré son petit format, elle n'est pas pratique : du fait du système de pliage, le guidon est toujours "branlant", elle est lourde à pousser, et il faut systématiquement appuyer sur la bas de la poussette avec le pied dès qu'il y a un défaut dans la route ou un trottoir de plus de 2 cm.... je ne sais pas si c'est très clair : avec les autres poussettes à guidon relié, il suffit d'appuyer un peu sur le guidon pour soulever les roues avant (voir parfois rien faire suffit puisque les aspérités de la route sont absorbé par les roues et les suspensions) avec la streety : NON !!! le moindre cailloux et hop faut changer de trajectoire, mettre le pied sur le chassis pour soulever les roues de devant, bébé est secoué comme un prunier. Ensuite : l'habillage pluie : faut aimer mais franchement autant celui de la loola est vraiment pratique autant celui là tiens une place folle dans le panier si on l'emmène au cas où.. et il faut 5 minutes pour l'installer, ensuite bébé est quasi inaccessible dessous... nul, quoi. Et puis la matière du hamac : :shock: une genre maille qui va se salir hyper facilement si bébé renverse quelques chose dessus. :cry: et risque de s'user aussi très rapidement ... Nous avons acheté cette poussette vraiment en pensant avoir ce qui nous conviendrait le mieux... quelle déception !!!! :( Donc à toi de voir, mais perso, à choisir, surtout je ne la rachèterai pas, malheureusement c'est fait .... J'espère t'avoir éclairé un peu pour ton choix, bonne fin de journée, missnoun.[/quote:ffdc7f31e3] Coucou, TOUT OK AVEC MISSNOUN! La mienne aussi s'est cassée au bout d'un mois et demi au même niveau, et je ne répète même pas tous les défauts que tu as cités, c'est exactement ça! Les seuls points positifs de cette poussette sont sa légèreté, sa compacité et ses accessoires (nacelle + coque), mais vu le prix on devrait s'attendre à bien plus :twisted: De toute façon, maintenant bébé confort c'est boycott total! TROP déçue par leurs produits!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 15:18
[quote:16ab3c6e86="gouaron"] Coucou ! Et bien j'ai acheté le pack en juin l'an dernier et PAS DECUE du tout !!!!! j'habite en ville (Nantes) et je m'y promène avec dans le centre où il y a des supers allées pavés et no soucy ! pareils juste les trottoirs hauts où je dois appuyer pour les monter mais les trottoirs "normaux" nickel ! Aucune casse pour l'instant malgré l'utilisation intensive ..... Contente quoi ![/quote:16ab3c6e86] Et la gomme des roues... ça va ?... parce qu'apparament, elle a très mauvaise réputation de ce côté là... les roues s'usent, très, très vite !!... il faut très vite les remplacer...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 15:40
[quote:e61a493788="pioou"]Et la gomme des roues... ça va ?... parce qu'apparament, elle a très mauvaise réputation de ce côté là... les roues s'usent, très, très vite !!... il faut très vite les remplacer...[/quote:e61a493788] Coucou ! Bah la gomme des roues s'use un peu mais pas plus que ça compte tenu des kilomètres parcourus !!! Elle passera à la révision en juin on verra bien mais pour l'instant rien à reprocher !! Elle a tjs pas cassée !!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 15:53
[quote:a69b06c062="gouaron"]Elle a tjs pas cassée !!![/quote:a69b06c062] ... elles ne cassent pas toutes... heureusement !!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 17:03
[quote:870f3a1fb7="pioou"][quote:870f3a1fb7="gouaron"]Elle a tjs pas cassée !!![/quote:870f3a1fb7] ... elles ne cassent pas toutes... heureusement !![/quote:870f3a1fb7] Oui heureusement ! Perso je l'ai prise au magasin d'usine... (qestion d'économie ... 280euro quand même !) Tjs satisfaite ! Garantie 2 ans elle passe à la révision dans 2mois1/2 ... Tout va bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.