Posté le : 14-03-2009 à 23:57
[quote:ffdc7f31e3="missnoun"]... malheureusement :( (Pour info je n'ai que la poussette car nous avions déjà une nacelle windoo qui est compatible et une coque, je ne parlerai donc que du châssis et du hamac).
Nous avons de prime abord été séduits par son aspect très compact car nous ne voulions pas changer de véhicule.
Il faut reconnaitre qu'elle est très peu encombrante lorsqu'elle est pliée .
Maintenant les défauts (et il y en a) :
- la fragilité : après avoir attendu 2 mois pour avoir la poussette (et encore dans une autre coloris que celle que nous voulions....) au bout d'1 mois 1/2 d'utilisation (et rien de bien violent puisqu'on ne fait que de la ville de temps en temps) le système de pliage sur le guidon a cassé net :shock:
Super : 15 jours pour en avoir un nouveau chassis.
Entre temps le magasin nous a prêté un vieux chassis qui m'a permis de me rendre compte d'autres défauts de la streety :
qu'est-ce qu'elle est peu maniable !!!
et oui, malgré son petit format, elle n'est pas pratique : du fait du système de pliage, le guidon est toujours "branlant", elle est lourde à pousser, et il faut systématiquement appuyer sur la bas de la poussette avec le pied dès qu'il y a un défaut dans la route ou un trottoir de plus de 2 cm.... je ne sais pas si c'est très clair : avec les autres poussettes à guidon relié, il suffit d'appuyer un peu sur le guidon pour soulever les roues avant (voir parfois rien faire suffit puisque les aspérités de la route sont absorbé par les roues et les suspensions) avec la streety : NON !!!
le moindre cailloux et hop faut changer de trajectoire, mettre le pied sur le chassis pour soulever les roues de devant, bébé est secoué comme un prunier.
Ensuite : l'habillage pluie : faut aimer mais franchement autant celui de la loola est vraiment pratique autant celui là tiens une place folle dans le panier si on l'emmène au cas où.. et il faut 5 minutes pour l'installer, ensuite bébé est quasi inaccessible dessous... nul, quoi.
Et puis la matière du hamac : :shock: une genre maille qui va se salir hyper facilement si bébé renverse quelques chose dessus. :cry: et risque de s'user aussi très rapidement ...
Nous avons acheté cette poussette vraiment en pensant avoir ce qui nous conviendrait le mieux... quelle déception !!!! :(
Donc à toi de voir, mais perso, à choisir, surtout je ne la rachèterai pas, malheureusement c'est fait ....
J'espère t'avoir éclairé un peu pour ton choix,
bonne fin de journée,
missnoun.[/quote:ffdc7f31e3]
Coucou,
TOUT OK AVEC MISSNOUN! La mienne aussi s'est cassée au bout d'un mois et demi au même niveau, et je ne répète même pas tous les défauts que tu as cités, c'est exactement ça! Les seuls points positifs de cette poussette sont sa légèreté, sa compacité et ses accessoires (nacelle + coque), mais vu le prix on devrait s'attendre à bien plus :twisted:
De toute façon, maintenant bébé confort c'est boycott total! TROP déçue par leurs produits!!!