Porte bb babybjorn et utilisation

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 14:15
bonjour a tous, je voudrais savoir a partir de quel age vous avez mis bos bb face à la route? car ma puce va avoir 4 mois le 19, ele est super tonique, et ne supporte pas d'etre face au porteur, mais des qu'elle est face a la route elle est contente j'ai peur cependant que ce soit trop tot :?
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 14:26
bonjour vaiana05 ma fille à 2 mois et demi et je la met face a lla route, elle rale des que je la met face à moi. ( mlle à du caractère...) je ne sais pas si c'est trop tôt, concernant le porte bebe je n'ai pas eu le choix depuis les premiers jours elle y est dedans, la poussette ne rentrant pas dans l'ascenseur, j'ai tres vite pris l'habitude de la mettre dans le porte bb. quand c'est des petits trajets c'est dans le porte bebe, quand c'est des balades, je la met dans le porte bb pour descendre mon immeuble et ensuite via la poussette. en esperant t'avoir répondu bise [quote:83149aad77="vaiana05"]bonjour a tous, je voudrais savoir a partir de quel age vous avez mis bos bb face à la route? car ma puce va avoir 4 mois le 19, ele est super tonique, et ne supporte pas d'etre face au porteur, mais des qu'elle est face a la route elle est contente j'ai peur cependant que ce soit trop tot :?[/quote:83149aad77]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.