Posté le : 15-05-2008 à 08:08
Je vous remercie vivement pour vos réponses. Je sais que la stérilisation n'est plus trop à la mode mais comme l'a dit l'une d'entre vous, ça ne risque pas de lui faire de mal :D
En plus, je vais essayer d'allaiter pendant mon congé de maternité. C'est juste au cas où ça ne marche pas et surtout pour les tétines.
Je compte stériliser les 3 - 4 premiers mois. Dès qu'il mettra les choses à la bouche ou qu'il sera à la crèche, j'arrêterai.
Je n'ai pas de pincette avec mon stérilisateur mais je pense que c'est bien d'en avoir une (je me suis retrouvée un peu bête lorsqu'il a fallu les sortir :oops: ). En fait, c'est un panier que je dois retirer / sortir, dès que la stérilisation est terminée (marque Baby m**v -> peut être pas le meilleur :roll: ). Comme je n'avais rien pour les retirer du panier, je les ai laissés dedans mais à l'air libre, les bib' tête en bas mais rien à faire. Peut être que le panier n'a pas de trous assez espacés ....
Je vais donc écouter vos conseils en achetant des pinces et les changeant de support dès que la stérilisation est terminée.
Toute dernière question :?: .... j'ai stérilisé tout ce que je pouvais (biberons, couvercles de biberons, tétines, protèges tétine, etc ...). Pour celles qui stérilisent, que stérilisez-vous ? Les tétines et les protèges tétines aussi ? :roll:
Bonne journée et merci encore :D