Cherche tour de lit BORDEAUX

Discussions

Auteur
7579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 14:18
bonjour, je cherche le linge de lit de la chambre de mon bébé en ce moment. actuellement la chambre est toute beige, les meubles en bois clair... je voudrais mettre du bordeaux ou du rouge dans les décos ou du rouge pour faire ressortir, mais j'en trouve pas dans les magasins vus jusuqe là. avez vous vu ça qq part ? même s'il y en a peu, si ça ne fait qu'un détail dans le linge, j'aimerai avoir toute la parure : tour de lit (70x140cm), gigoteuse... d'avance merci.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 17:28
tape ta recherche sur 1 moteur de recherche, tu vas être guidée et ainsi voir de visue ce qui t'intéresse! Bizzzzzzzzzzzzzzz 8)
Marina442 1 messages
Marina442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 17:19
Bonjour Dahia, J'ai vu que tu recherchais un tour de lit et une gigoteuse bordeaux. Je ne sais pas si tu les as déjà acheté, mais tu trouveras peut-être ton bonheur sur le site [url]www.lespetitesbebettes.com[/url] Perso, j'aime beaucoup leur nouvelle collection "Rêves en Rose" que tu trouveras dans la rubrique Quoi de neuf. Il est vrai que ce n'est pas bordeaux, mais ça fera peut-être l'affaire, car c'est un rose assez foncé tout de même... A bientôt !
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 18:09
salut, à aubert j'ai vu tout un ensemble beige et bordeaux, ça s'appelle " martin mon lapin" de moulin roty! bisous :wink:
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 18:14
salut, à aubert j'ai vu tout un ensemble beige et bordeaux, ça s'appelle " martin mon lapin" de moulin roty! bisous :wink:
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 18:19
re! je viens d'aller sur le site d'aubert, je n'ai pas trouvé l'ensemble, mais j'en ai trouvé un autre je te mets le lien : http://www.aubert.fr/l-univers/foret-wwf,fr,2910708.html je sais qu'il n'y a pas toujours les mêmes choses en magasin et sur le site, ça vaut peut-être la peine d'aller sur place, mais je sais que c'est pas donné :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.