Posté le : 18-05-2008 à 23:38
[quote:6ad42962f3="babou81"]Bonjour à toutes
Ma fille adore sa veilleuse musicale Vtech (lumi douceur), elle s'endort quasiment tout le temps avec, ça l'apaise bien quand elle est nerveuse (parce qu'elle l'est très très souvent).
Seul problème ce machin s'arrête d'un seul coup au maximum 15mn après, et quelquefois ça ne suffit pas. En plus l'arrêt est tellement brutal que ça la réveille si elle ne dormait pas encore profondément.
Du coup j'en cherche une qui s'arrête progressivement, en tous cas pour la musique parce que la lumière elle s'en fout un peu pour l'instant, mais je ne trouve pas, vous en connaissez vous?[/quote:6ad42962f3]
salut babou81,
Mon loulou a le mobile fisher price jungle , il fait veilleuse (coloré orange avec des papillons et des feuilles) il a egalement plusieur melodie dont les bruits des animaux "genial" ,le son est reglable, les animaux suspendu sont egalement bien coloré et le top c'est la telecommancde a distance pas obligé de reveillé bébé.
Il s'arrete sans bruit et ce qui est bien c'est que tu n'es pas obligé de tt mettre en même tps enfaite tu choisi le mode que tu veux mettre.
a oui j'allais oublié je peux aussi bien l'accroché au lit que le mettre sur une commode car le bras est articulé.
Moi j'en suis ravie car c'est un 2 en 1 veilleuse + mobile je gagne de la place car sa chambre n'est pas super grande et en plus niveau du prix il est a 35 € c'est abordable de plus vu la qualité que c'est je ne l'ai pas trouvé exessif.
voili voilou :wink: