Trotteur, chaise haute a 4 mois??

Discussions

Auteur
Message
Mariiie40 41 messages
Mariiie40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 12:09
Est-t'il possible de mettre bébé dans un trotteur ou une chaise au haute à presque 4 mois car la seul position qu'il le calme quand il est énervé c'est assis? mais comme il ne se tient pas encore tout seul assis j'avais peur que ça lui fasse du mal au dos. Alors on peut??
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 12:13
si la chaise haute s'incline je pense que tu peux tenté mais pour le trotteur c'est beaucoup trop tôt...
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2008 à 12:14
[quote:abae3cc6be="Mariiie40"]Est-t'il possible de mettre bébé dans un trotteur ou une chaise au haute à presque 4 mois car la seul position qu'il le calme quand il est énervé c'est assis? mais comme il ne se tient pas encore tout seul assis j'avais peur que ça lui fasse du mal au dos. Alors on peut??[/quote:abae3cc6be] bjr c'est pas avant 8 mois pour la chaise haute et le trotteur normalement il faut attendre qu'il montre une certaine force dans les jambes et le dos.. c'est vraiment tres juste et il vaut mieux le mettre dans un transat c'est moins dur pour son dos... bz
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 15:31
[quote:3db6416c57="Mariiie40"]Est-t'il possible de mettre bébé dans un trotteur ou une chaise au haute à presque 4 mois car la seul position qu'il le calme quand il est énervé c'est assis? mais comme il ne se tient pas encore tout seul assis j'avais peur que ça lui fasse du mal au dos. Alors on peut??[/quote:3db6416c57] ben trotteur c'est vriament trop tot (pense aux hanches et doc et nuqye) et chiase haute c'est moyen car pas bien tenu vu qu'il est petit met le dans son hamac ou dnas la balancelle c'est en position assis
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 21:40
Salut ! Pour le trotteur, à quatre mois, c'est mort : la musculature est plus que juste au niveau du cou, mais alors au niveau du dos, je t'en parle même pas... Pour la chaise haute, à quatre mois, c'est juste aussi. A moins de bien le caler ou alors de pouvoir incliner la chaise (certaines se mettent en position transat), sinon je ne vois pas...
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 23:31
Coucou, j'ai commencé à utiliser ma chaise haute quand ma fille avait 4 mois 1/2 sachant qu'elle est inclinable. De toute façon le dossier n'était pas plus raide que celui du transat. Pas de souci même si j'ai du serrer le harnais au maximum vu que c'est une petite crevette (5kg500 à 5 mois); Pour le trotteur, même avis que les filles précedemment. Si tu tiens vraiment au trotteur il faudra attendre 9-10 mois pour que bébé tiennent debout; à +
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 09:10
La chaise haute je l'utilise un peu déjà mais pas plus de 30 minutes et encore en position transat , le trotteur je rejoins l'avis des filles ! Sinon tu as l'écharpe de portage où le bb est plus ou moins assis , essaye on sait jamais en plus il sera contre toi double effet rassurant :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 11:46
[color=blue:758f65feeb][b:758f65feeb]coucou j'ai mis Guillaume dans la chaise haute à 4 mois, mais chez nous, la chaise haute, c'est juste pour les repas. :wink: Pour le trotteur effectivement, il vaut mieux attendre 7/8 mois quand même :wink: @+[/b:758f65feeb][/color:758f65feeb]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.