Nacelle red castle

Discussions

Auteur
maloupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 18:47
Bonjour Je vend une nacelle red castle ;de couleur grise ;interieur bleu clair;en tres bonne etat ;avec drap et capote anti pluie ;et le kit auto si ca interesse .
maloupette 3 messages
maloupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 20:43
up
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 10:35
[quote:3f300d43bb="1boy"]Bonjour les mamans !! voila vers 7_8mois de grossesse j'ai acheter la chaise haute de peg perego prima pappa, elle est assez coinnut donc je m'adresse aux mamans qui l'on, a quel age avez vous mis vos bébé dedans? car par hasard j'ai vu toute a leur que C dès la naissance !!! bébé a 3mois et une semaine ! es ce que je peu le mettre dedans? car le transat il en a marre !! Merçi bise[/quote:3f300d43bb] dès la naissance .... ah non ! moi j'aie mis mon fils dedans a 4 mois et demi lorsqu'il a commencé à tenir assis, par contre pour leur petit dos encore fragile il ne faut pas en abuser de la position assise donc profite encore du transat tant qu'il rentre encore dedans, c'est le mieux !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 22:01
tu peux le mettre un ptit peu en position incliné ... mais pas a longueur de journée bien sur ;) Moi j'ai mit mon fils dedans quand j'ai commencé les legumes donc 5 mois et demi .. Biz'
marvine 1 messages
marvine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 20:15
[quote:b227dccbb3="maloupette"]Bonjour Je vend une nacelle red castle ;de couleur grise ;interieur bleu clair;en tres bonne etat ;avec drap et capote anti pluie ;et le kit auto si ca interesse .[/quote:b227dccbb3] bonjour je serai interesse mai que par le kit auto combien le vendez vous?merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.