Siege auto Iseos bebe confort

Discussions

Auteur
sabrina068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 11:07
:D Salut les filles !!! Petite question !!!! Enola à 3 mois bientôt 4 ( 19 mai). Elle est dans le cosy de red castle et ces derniers temps n arrête pas de pleurer et de gigoter dedans j ai l impression qu elle n est plus bien. Je lui ai enlevé toute les cales mais à les pieds qui touchent le dossier du siége. Faut dire qu ellle mesure 64.5 cm. Est ce que vous croyez que je peux déjà la mettre dans le siége ? Evidement dos à la route et allonger. Merci pour vos réponses
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 11:21
salut, j'ai été essayer se siége auto car moi aussi le mine fait 65cm pour 7.800kg alors je pense sérieusement à acheter un siége auto et meme a aubert on me la conseillé !! Faut juste en essayer plusieurs et les mettre dos à la route avant les 9kg recommandé.
sabrina068 68 messages
sabrina068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2008 à 11:39
[quote:4e393e49d6="nathk65"]salut, j'ai été essayer se siége auto car moi aussi le mine fait 65cm pour 7.800kg alors je pense sérieusement à acheter un siége auto et meme a aubert on me la conseillé !! Faut juste en essayer plusieurs et les mettre dos à la route avant les 9kg recommandé.[/quote:4e393e49d6] MErci de te réponse ça me rassure
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 11:15
bonjour J'ai pour mon fils ce siege auto, il est très confortable et je ne suis pa du tout deçu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.