Lunettes soleil bebe

Discussions

Auteur
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 21:35
bonjour, je voulais savoir quelles lunettes de soleil avez vous acheté à vous bébé ? :lol:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 21:40
Coucou, Moi j'ai acheté en pharmacie des lunettes de la marque luc et léa, spéciales bébés de 0 à 1 an....elles sont douces, se tordent dans tous les sens, avec un bandeau autour de la tête. protection uv maximale. roses ou bleues...16 euros. Voilà! je les ai mises à ma fille, trop drôle! en tout cas, ça n'a pas l'air de la déranger, elle avait un grand sourire! Bizzz agipa
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 21:46
ce post m'intérressent car demain nous aprtons à la mer et nous pensions lui en acheter mais vous pensez qu'elle va les garder à 8 mois?
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 21:56
mois aussi ma fille est petite elle aura bientôt 5 mois mais on part en vacances dans quelques semaines donc je pense que ce sera utile tout de même, mais je ne sais pas lesquelles choisir alors encore d'autres témoignages :lol:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 22:03
mon fils de 7 mois les gardent sans problème, il préfére porté les lunettes que d'avoir le soleil dans les yeux!!! :D
Val7 92 messages
Val7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2008 à 22:16
Bonsoir, Je recherche également des lunettes car j'en ai acheté une paire mais ma fille passe son temps à les enlever (pour essayer de les mettre à la bouche :roll: Les lunettes bandeau de Beaba ont l'air pratique mais j'ai lu quelquepart que la protection était indice 1... Avez-vous + d'info?
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 09:03
Bizarre je les ai vues et j'ai vu indice 4...
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 14:20
nous aussi on recherche en ce moment. On a essayé celles de decath' mais elles ne m'ont pas plu, le système de serrage autour de la tête est naze, il ne serre pas la tête correctement et en plus ma fille a été un peu irritée par les branches au dessus des oreilles alors qu'on a fait que les essayer. Hier j'ai essayé les beaba et c'est vrai que j'ai trouvé le système de serrage bien mieux adapté et surtout plus doux avec cette matière légèrement molletonnée. Par contre, je m'interroge sur la rigidité des branches. Et j'ai hésité sur la taille, il n'y avait que S et L (je suis allée à monop'). donc la chasse continue...sauf si je trouve du M chez beaba!
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2008 à 09:12
c'est vrai qu'elles ont l'air pratique celles de béaba, mais je me pose aussi des questions sur l'indice de protection UV, donc s'il y en a qui les ont acheté dites nous tout :lol:
dinoz25 58 messages
dinoz25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2008 à 10:55
moi j'ai acheté les lunettes de soleil de ma fille 8 mois chez un opticien elle m'ont coutées 25 euros mais elle sont nikel ma fille a les yeux très sensible il sont bleux donc protection maximum des toute petite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.