Avez-vous des bons plans pour les poussettes "Bebe Con

Discussions

Auteur
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 15:16
Bonjour, Tout est dans le titre. Bébé est prévu pour le 7/06 mais nous n'avons toujours pas de poussette. Est-ce que certaines auraient de bons plans pour la marque Bébé Confort??? Nous sommes intéressés par la Streety et la coque Créatis. Merci d'avance de partager vos pistes A très vite j'espère. Angélique
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 15:19
Disons que les bons plans c'est les soldes au mois de juin mais sa fait jsute pour toi sinon y a sur e-bay, perso je vend la nacelle mais pas la coque. Il me semble que la coque est en promo chez aubert en ce moment !! Sinon il y a le magasin d'usine à cholet. Biz
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 18:10
[quote:34a24ed3d7="pepite22"]Bonjour, Tout est dans le titre. Bébé est prévu pour le 7/06 mais nous n'avons toujours pas de poussette. Est-ce que certaines auraient de bons plans pour la marque Bébé Confort??? Nous sommes intéressés par la Streety et la coque Créatis. Merci d'avance de partager vos pistes A très vite j'espère. Angélique[/quote:34a24ed3d7] alors y a tres souvent des promos a -20% chez tous les vnedeurs de pueri au moins 2 par an donc profite apr contre au debut j'avais pris la streety et 15j apres l'avoir recu ya fallu la retourner car y avait des pb de fabrication ( poignees pour tenri la nacelle qui cassait.... du coup on en a plus voulu on a pris la loola et on regrette aps , au contraire! elle est plus resistante et + confortable voila biz
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 16:30
[quote:333d5700a6="didine-tout-plein"][quote:333d5700a6="pepite22"]Bonjour, Tout est dans le titre. Bébé est prévu pour le 7/06 mais nous n'avons toujours pas de poussette. Est-ce que certaines auraient de bons plans pour la marque Bébé Confort??? Nous sommes intéressés par la Streety et la coque Créatis. Merci d'avance de partager vos pistes A très vite j'espère. Angélique[/quote:333d5700a6] alors y a tres souvent des p romos a -20% chez tous les vnedeurs de pueri au moins 2 par an donc profite apr contre au debut j'avais pris la streety et 15j apres l'avoir recu ya fallu la retourner car y avait des pb de fabrication ( poignees pour tenri la nacelle qui cassait.... du coup on en a plus voulu on a pris la loola et on regrette aps , au contraire! elle est plus resistante et + confortable voila biz[/quote:333d5700a6] Bonjour et merci à toutes de vos réponses. J'ai appelé Bébé Confort à Pont Sainte-Marie : ils sont très gentils, beaucoup moins chers et en plus on peut commander par téléphone pour ceux qui n'habitent pas dans le coin. Peux-tu me dire quand est-ce que tu as acheté ta Streety? J'ai effectivement entendu dire qu'elle avait été rappelé en usine pour ce souci mais il me semble que depuis c'est règlé et que la vente a été de nouveau autorisée. A bientôt
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 21:14
[quote:271f75de45="pepite22"][quote:271f75de45="didine-tout-plein"][quote:271f75de45="pepite22"]Bonjour, Tout est dans le titre. Bébé est prévu pour le 7/06 mais nous n'avons toujours pas de poussette. Est-ce que certaines auraient de bons plans pour la marque Bébé Confort??? Nous sommes intéressés par la Streety et la coque Créatis. Merci d'avance de partager vos pistes A très vite j'espère. Angélique[/quote:271f75de45] alors y a tres souvent des p romos a -20% chez tous les vnedeurs de pueri au moins 2 par an donc profite apr contre au debut j'avais pris la streety et 15j apres l'avoir recu ya fallu la retourner car y avait des pb de fabrication ( poignees pour tenri la nacelle qui cassait.... du coup on en a plus voulu on a pris la loola et on regrette aps , au contraire! elle est plus resistante et + confortable voila biz[/quote:271f75de45] Bonjour et merci à toutes de vos réponses. J'ai appelé Bébé Confort à Pont Sainte-Marie : ils sont très gentils, beaucoup moins chers et en plus on peut commander par téléphone pour ceux qui n'habitent pas dans le coin. Peux-tu me dire quand est-ce que tu as acheté ta Streety? J'ai effectivement entendu dire qu'elle avait été rappelé en usine pour ce souci mais il me semble que depuis c'est règlé et que la vente a été de nouveau autorisée. A bientôt[/quote:271f75de45] en aout un seul conseil pour tout ce que tu acheteras: achete que eds produits testé et approuvé (c'est a dire qui existe deaj depuis au moins 2 ans (a cause de la garantie et de l'utilisation) et dont tu as des echos de personnes les ayant testé) biz
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 17:16
COUCOU JE SAIS PAS DE QUEL REGION TU ES? Moi je suis prét de troyes les sortis d'husine est chez bb confort les poussette valent vraiment le coups apres jesai spas de quelregion tu es ...
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 17:16
[quote:b481981172="Sof2008"]COUCOU JE SAIS PAS DE QUEL REGION TU ES? Moi je suis prét de troyes les sortis d'husine est chez bb confort les poussette valent vraiment le coups apres je saiS pas de quel region tu es ...[/quote:b481981172]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.