Posté le : 06-05-2008 à 16:06
[quote:8436e134ed="lehny"]bonjour erika 84
La quinny on me l'a offerte, mais toi tu parlede la quinny zapp, la toute petite qui ne s'incline pas, mais la c'estt la super grosse avec 2pneux a l'arriere et une petite roue devant. on peut adapter nla nacelle et la coque dessus, mais je sais que pour le deuxieme j'en voudrais une nouvelle.
Donc etant donné que j'ai la quinny buzz, je n'ai plus l'utilité de ma loola, c'est pour sa que je la vend.
Merci pour vos reponses.[/quote:8436e134ed]
Bonjour,
Je pense également que tu peux la vendre ou en tout cas te faire une idée du prix sur ebay.
Si elle est complète, elle peut intéresser quelqu'un. D'autant que les clients savent qu'il faut toujours racheter de quoi compléter (ombrelle, habillage pluie,...).
Personnellement (ça n'engage que moi), une Loola récente complète à 500 euros me semblerait raisonnable.
Par contre, ne traîne pas trop, plus la poussette est récente, plus elle a de chances de partir vite.
Tu n'es pas obligée de vendre le pack. Tu peux trouver des personnes intéressées par la nacelle seule, par la coque créatis,... Tu peux peut être ainsi rééquilibrer les choses (par ex vendre moins cher la poussette mais plus cher le siège auto pour retomber sur tes pieds)
Il n'y a pas que les petits budgets qui achètent l'occase. Parfois on le fait par la force des choses.
Nous par exemple, nous voulions la Streety mais mon chéri voulait absolument la base auto (il n'y en a pas pour la Streety) et je trouve la Loola (qui en a une) trop lourde et difficile à entrer dans notre petit coffre.
Problème : impossible d'acheter la nacelle seule en magasin.
Conclusion : nous achetons la poussette Streety seule, le siège Créatis et nous achetons une nacelle d'occase (de septembre 07). Et pourtant, mon chéri déteste l'occase mais j'aurais moins mal au coeur car les nacelles ne servent pas longtemps.
Ca nous revient plus cher mais au moins nous aurons ce que nous voulons.
Pour faire une vente intéressante, évite les vide-grenier mais tu peux mettre une petite annonce en grande surface, dans les maternités (c'est comme ça que j'ai trouvé ma nacelle), dans les crèches,...
Bonne vente, tiens-nous au courant.
Angélique