Posté le : 24-04-2008 à 22:10
Salut,
Pour toutes celles qui sont a la recherche d'une canne parfaite je vous recommande vivement la mac laren quest 4 SAISONS.
Juste pour vous dire que j'etais a la recherche d'une poussette canne ultra legere, maniable et ultra compacte tout en restant confortable et allongeable a plat.
En fait j'ai acheté dans un magasin autour de bebe un ancien modele de maclaren la quest 4 saison (remplacée aujourd'hui par la sport ou la mod),
elle s'allonge a plat contrairement aux nouvelles, et elle est fournie avec plein d'accesoires...
Dedans il y'a matelas interchangeables pour plus de confort, 3 matelas avec motifs differents reprensentant les saisons, un chancelliere doublée polaire pour l'hiver, un sac de transport (pratique pour moi qui prend l'avion souvent), une couverture (pour???), une capote pare soleil et un habillage pluie.
Elle est super confortable (enfin c'est pas moi qui suit dedans hein...), legere 3kg seulement, compacte meme super super compacte...
Enfin voila quuuuueeeee du plus pour cette poussette...le seul moins...ancien modele donc difficile a trouver...
Bisoo a toutes !