Bb rapproches : la gracco duo stadium

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 16:16
bjr les filles, je voulais témoigner, car j'ai (enfin), recu ma poussette enf rapprochés. je me suis demandé toute ma grossesse si j'en allais en avoir l'utilité vu que ma fille ainée avait 12 mois a la naissance de sa soeur il faut dire que gracco a tardé à les livrer, ca fait que 15j que je l'ai en attendant une amie m'avait preté celle de ses juju la duette de peg perego si vous voyez la difference de volume lol l'autre c'est un minibus :lol: franchement la gracco c'est le top, déjà elle rentre ds le coffre de ma voiture, c'est pas rien :shock: en + elle est confort POUR LES 2, j'ai un petit couffin souple en polaire, ca fait super pour a p'tite puce à l'arrière, elle est super maniable, et lègère!!! (la + legère du marché je crois bien) car elle est en alu bref je regrette pas mon achat nous on l'a mise sur la liste de naissance (259e), mais je sais que sur e b**y, elle y est pour 200e avec les frais de port neuve (ds catégorie "tout") voilou, si ca peut éclairer qq mamans :wink:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 23:10
Heu tu pourras me la garder ta poussette??? Je viendrais la chercher en voiture prochainement ... Bizz :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 16:15
file faire ton bb2 et on en reparle !! :lol:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 21:07
J'ai perdu le mode d'emploi chef !! :lol: :P :P
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 21:58
:lol:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 15:08
up
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.