Posté le : 15-10-2008 à 13:26
[quote:db7994e6fa="*Magikcilou & Zoé*"]kikoo!
oui alors heu je crois que pour le crash test de de la nacelle jané il y a un souci car si je me trompe pas, cette nacelle est la version multiposition et elle ne se fixe pas comme ça en théorie mais dos à la route comme un cosy...
par ailleurs, de toute façon, comme il a été dit, il y a plusieurs écoles d'une part et d'autre part, je suis d'avis de dire que si on se méfie de tout comme cela, on sort plus de chez soi!
perso, je n'ai pas eu de nacelle pour Zoé mais je le regrette fortement car ma puce n'a fait que hurler en voiture jusqu'à ce qu'on la passe face à la route!
on a fait de long trajet (700kms), bah je pense pas que c'était mieux au niveau sécurité d'être derrière avec elle dans mes bras.... j'aurais préféré qu'elle dorme allongée dans une nacelle plutôt que de hurler![/quote:db7994e6fa]
coucou
je viens de juste de poster un message mais il n'apparait pas, pas grave je recommence :lol:
je voulais juste apporter une précision sans entrée dans la discussion : je possède la nacelle/cosy matrix : elle se fixe dos à la route quand elle est en position cosy (encore faut-il que la ceinture de la voiture soit assez longue) et en position allongée quand elle est en nacelle, retenue pas une ceinture de la voiture de chaque côté, par contre la ceinture qui retient bb n'est pas une sangle comme dans les nacelles qui ne font que nacelle c'est une ceinture/harnais 3 points
biz a+