Posté le : 10-04-2008 à 13:16
[quote:3107ce938d="emergo"]Bonjour,
pour les lingettes, tout dépend de la peau des bébés, et je vous trouve bien désagréables avec natiatia, elle demande simplement où trouver ces lingettes moins chères et vous lui faites la morales (honte aux lingettes...) comme si on était de mauvaise maman parcequ'on utilise des lingettes.... je trouve ça un peu fort, chacun ses opinions mais en l'occurance natiatia ne vous demande pas votre avis, juste où les trouver moins chère.
:arrow: Natiatia moi aussi j'utilise ces lingettes car ce sont les seules que ma louloutte supporte et moi non plus je ne sais pas où en trouver à moindre cout.
En ce qui concerne les fesses de ma fille, elle ne sont pas rouge du tout, et pour ce qui est des cochonneries qu'il y a dedans à ce compte là, on ne sort plus de chez nous car l'air est pollué et ça aussi c'est mauvais pour bébé! on n'a qu'à revenir au moyen age plus d'éléctricité, pas d'eau courante... comme ça ce sera plus naturel, on verra si vous ne regretterez pas les progrés.
Enfin c'est mon avis, mais arretez de faire culpabiliser les mamans sur des choses comme ça, aprés un bébé maman est fragile et certaine se culpabilisent pour pas grand chose, sur ce forum on vient chercher du soutien, les bons conseils des gens comme il faut on en a déjà sans en demander par la famille, la belle famille... alors ici c'est pour souffler!
Toute mes excuses si je vous ai froissé, mais ça fait du bien de dire ce qu'on ressent![/quote:3107ce938d]
[color=blue:3107ce938d][b:3107ce938d]Coucou
on est pas là pour la faire culpabiliser, le ton est plutôt humoristique quand même !
C'est un conseil : si elle veut faire des économies et laisser la peau fragile de son bébé toute douce, achètez du liniment...
Rien de méchant dans nos messages... :wink: [/b:3107ce938d][/color:3107ce938d]
Maman allaitante et travailleuse