Posté le : 09-04-2008 à 21:43
[quote:b3c55a83b0="jouille"][quote:b3c55a83b0="marie908"]bonsoir, je ne vais pas tardé a acheté un siège auto pour mon petit bout, mais voilà je ne sais pas lequel choisirs, j'aimerais vos avis et expérience... J'ai un budjet d'environ 250 euro et j'ai vu le Siège Auto Iséos Néo de bébé confort Groupe 0+/1 qui me laisait bien!!
Alors j'attends vos avis!!! :wink:[/quote:b3c55a83b0]
Tu n'as aucun siège pour le moment? Nos enfants ne sont pas trop éloignés niveau âge et nous n'avons l'intention d'acheter un "vrai" siège-auto que pour l'été, quand elle fera ses 9 kg (qu'elle fera sans doute d'ici-là vue la morfale...), comme ça, on achètera direct un siège de 1 à 3 qui se fixe face à la route, c'est quand même plus économique que d'acheter 2 sièges, parce que le groupe 1, il ne va pas bien loin. On a été à 2 doigts d'acheter un siège il y a un mois (on l'a même essayé dans la voiture et tout) mais finalement en y réflechissant, on s'est dit qu'on gardait notre matrix pro de la poussette en permanence dans la voiture et qu'elle passerait en hamac sur la poussette, comme ça, le matrix fera son temps jusqu'à cet été et après, on investira dans du lourd qu'une seule fois. Quand on a de la route à faire, on passe le matrix en nacelle comme ça, elle est quand même confortablement installée.[/quote:b3c55a83b0]
En ce moment j'utilise le cosy pour la voiture mais sa commençe à faire petit pour lui, donc je voulais acheté un siège auto qui va de 0 à 4ans, comme par exemple le Siège Auto Iséos Néo de bébé confort....