A combien lavez-vous les vetements de vos bebes?

Discussions

Auteur
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 13:02
Bonjour à toutes!! Je vais commencer à laver les vêtements de mon futur bébé afin que tout soit prêt avant le jour J et je me demandais quel programme de ma machine utilisé? Sur les étiquettes des pyjamas et autres, c'est noté qu'on peut les lavé à 40° mais j'ai un peu peur de les abimer. Je pensais les laver déjà à 30° et peut-être en cycle délicat mais en fait, j'en sais rien :oops: Alors si vous pouvez me venir en aide, ce serait gentil :wink: MERCI par avance et désolé pour cette question qui est peut-être un peu bête mais j'ai pas envie d'abimer ses petits vêtement, ce serait trop dommage :oops: :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 13:20
Coucou, moi je lave les vêtements de mon fils à 30°c (même celles où y'a marqué 40°c) avec mes fringues. Pour les pyj en velours je les lave à l'envers comme ça le velours reste tout doux! quand les bodies sont sales, je rajoute du Ace délicat dans la machine! Bizzzzzzzzzz 8)
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 13:29
je lave à 30°, à l'envers pour les pyjamas les plus fragiles, essorage mini (300 ou 400 t/mn) et lessive le chat bébé.
dorotheetn18 89 messages
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 13:31
Bonjour, Je lave les habits de mon bébé à 30°C à part du linge de papa et maman. Il m'est arrivé de laver à froid, je n'ai pas vu de différence. Voilà
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 13:39
MERCI pour vos réponses aussi rapides :D Je vais donc laver à 30° avec la lessive Le Ch... bébé et pour les vêtements en velours, je les mettrais à l'envers. On verra bien, de toute façon faut bien les laver lol :D N'hésitez pas à me donner d'autres conseils si vous en avez... BIZ
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 17:36
coucou! Les lessives spécial bébé c'est que du marketing! Pas besoin d'en acheter des spéciales, regarde qu'elle soit "hyppoallergénique" et c'est bon, si elles sont hypoallergéniques, qu'est ce que les lessives spécial bébé peuvent avoir de plus? Rien! Garde tes sous! Les lessives au savon de Marseille le sont en général: j'ai testé la Chanteclerc, celle au savon de Marseille d'Intermarché, et finalement j'ai opté pour l'arbre vert, hypoallergénique et qui fait pas bobo à notre planète :D
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 10:32
[quote:4de959eb0e="mannye"]Coucou, moi je lave les vêtements de mon fils à 30°c (même celles où y'a marqué 40°c) avec mes fringues. Pour les pyj en velours je les lave à l'envers comme ça le velours reste tout doux! quand les bodies sont sales, je rajoute du Ace délicat dans la machine! Bizzzzzzzzzz 8)[/quote:4de959eb0e] je lave tout a 40 degré (mode rapide 30 min) et aucun pb avec un essorage fort les vetement spour gamins sont costaud ne te bile pas biz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 20:21
moi je lave tout à 30° .. sauf les serviettes et les bavoirs :wink:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 21:57
Les vêtements passent à 40 avec le chat sensitive. les serviettes et bavoirs à 60 avec la lessive des parents.
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 16:01
Bon bin voilà, j'ai lavé une bonne partie des vêtements de mon p'tit loup à 30° et c'est impeccable. J'avais tellement peur de les âbimer :oops: que j'en ai fait une fixation :lol: Ah la la c'est pas facile de devenir une maman :D . Bon bin maintenant y'a plus qu'a finir de sécher, repasser et ranger. Que du bonheur (non sans blague... Enfin je pense que ça me fait plaisir parce que c'est tout nouveau mais après je pense que le plaisir de tout repasser,... va vite me passer lol). MERCI encore pour vos conseils. Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.