Couche de la marque REPeRE de chez leclerc

Discussions

Auteur
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 18:33
coucou je vudrais savoir si des maman on tester les couches de la marque repére de chez leclerc est si oui je voulais savoir si elle convener a vos bébés???
eloelo612 44 messages
eloelo612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 18:44
[quote:21c0e211ac="Sof2008"]coucou je vudrais savoir si des maman on tester les couches de la marque repére de chez leclerc est si oui je voulais savoir si elle convener a vos bébés???[/quote:21c0e211ac] coucou moi je les ai essayer il sont pas mal mais pour la nuit le lendemain il y a des fuite apres sa depend de la peau de son bebe voila elodie maman de chloë 9 mois le 10/04/08
nat8134 127 messages
nat8134
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 09:17
coucou! Moi j'avais testé les tailles 1, et j'ai pas accroché, pas assez elastiques à mon gout! :roll: Les autres, je peux pas te dire!
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 09:43
J'ai testé les tailles 1 et 2 de la marque repère, aucun souci de fuite, ni d'irritation... mais les tailles 1 sont au même prix que P**pers ! :roll:
alexia31 118 messages
alexia31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 16:40
[quote:dd0a801bff="cox43"] mais les tailles 1 sont au même prix que P**pers ! :roll:[/quote:dd0a801bff] pour avoir regargder dans différents magasins, toutes les tailles 1, quelque soit la marque (lecler*, g*ant, auch*n, inter, superU...) sont kifkif au même prix que les pamPers :wink:
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 17:39
moi j ai testé les tailles 3 et franchement catastrophe, je devais changer ilann a chaque change body et pyjama !!! pas top a mon gout ( pourtant je vous assure que je les mettais bien ) peut etre du fait qu il dort sur le ventre ça a joué ! mais je les ai pas trouvé top !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.