Renseignement important sur les lits evolutifs SVP !

Discussions

Auteur
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 14:26
Bonjour à toutes et tous 8) Voilà, on a profité d'une promotion chez c :oops: nfo :roll: am* pour acheter le lit de Poupouche (oui oui c'est bien le surnom de notre pauvre petit bébé, on n'est pas gaga déjà :shock: ). Bref, il s'agit du lit "génération", l'espèce de gros bloc qui rassemble d'un coup le lit, la table à langer et étagère/commode. Mon problême est que je me suis rendue compte qu'une des parties latérales du lit était pleine, sans barreaux quoi :cry: et donc j'ai peur de pas pouvoir mettre un tour de lit car je ne veux pas que celui-ci risque de tomber sur le visage de Bébé ... car je ne pourrais pas l'attacher sur les barreaux ..... Je sais vraiment pas si j'arrive à me faire comprendre car je me trouve assez maladroite dans mes explications :( Enfin, pour les parents qui ont le même li ou dans le même genre, pourriez vous me dire comment vous faîtes SVP ? Merci d'avance pour celles qui voudront bien m'aider !! Bises
DJOF 25 messages
DJOF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 14:54
Bonjour une amie avait le même lit, elle l'a mis contre le mur et a acceoché les ficelles du tour de lit juste au dessus du lit sur le mur par l'intermédiaire de crochets. je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 15:25
Bonjour, J'ai acheté ce lit pour ma premiere et il va resservir pour ma deuxieme qui arrive au mois de mai, pour ma part j'ai acheté des tours de lit qui sont en 3 parties juste pour la tête du lit normalement et je les mets sur la longueur, tu peux les attacher à chaque extrémité, le reste du lit étant plein tu n'as pas besoin du tour du lit. Ma puce ne s'est jamais cognée le but étant de protéger les barreaux. Voilà c'est aussi simple :wink:
scherlie 1 messages
scherlie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2008 à 23:04
[color=blue:3246af182a][/color:3246af182a] :roll: Bonsoir pouvez_vous me dire dans quel magasin je peux trouver des berceaux à petit prix?merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.