Ou trouver du materiel winnie pour fille?

Discussions

Auteur
winnie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 23:56
Bonjour comme l'indique mon pseudo je suis une future maman fan de winnie et ayant appris que j'attendai une petite princesse, j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous saurai ou je pourrai trouvé du matériel puéri ( porte bébé, transat, etc...) winnie mais pour fille!! sur babywaltz et d'autres sites g vu d truc mé tout est bleu et jaurai aimé d truc plus féminin merci!
viinie 78 messages
viinie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 07:33
bonjour, c est ce que je voulais aussi au début mais c 'est vrai que les couleurs... c'est beaucoup plus masculin, j 'ai donc laissé tomber!
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 08:06
bonjour, moi tout ce que j'ai trouvé en winnie ce sont des chaussettes rose c'est vrai que y a pas grand choix mais il y a pas longtemps a Au..an, il faisait un mobile winnie et on pouvait retirer les peluches apres et il etait plutot pas mal
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 09:20
tiens je viens de recevoir le catalogue de bébé9 et il font une chambre winnie avec le mobile la commode l'armoire et le lit et meme un tit fauteuil et il y a aussi le dessus de lit et le tour de lit. normalement sur leur site il doit y etre ^^
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 09:39
Euh comme je vois que tu as posté ici et que mon message a ete effacé :cry: je te redonne le lien [color=indigo:0832155810][Modération : Non, toujours pas !][/color:0832155810]
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 10:01
[quote:d35de46a3c="winnie57"]Bonjour comme l'indique mon pseudo je suis une future maman fan de winnie et ayant appris que j'attendai une petite princesse, j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous saurai ou je pourrai trouvé du matériel puéri ( porte bébé, transat, etc...) winnie mais pour fille!! sur babywaltz et d'autres sites g vu d truc mé tout est bleu et jaurai aimé d truc plus féminin merci![/quote:d35de46a3c] chez geant y en a plein mais c'est tout bleu winnie ca fait quand meme garcon d'ou le bleu
kaya79 151 messages
kaya79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 10:04
SALUT moi j ai trouvez winnie mais en jaune le tour du lit les drap aussi il y a les rideau les stiker ect.... chez quelle
winnie57 11 messages
winnie57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 10:25
coucou merci a toute pour vos réponses je vais donc continuer mes recherches a tout c endroits! pour ce qui et de la chambre je l'ai déjà commandée lol!! merci beaucoup en plus g jusqu'au mois d'aout avant que ma princesse arrive je devrai trouver mon bonheur d'ici la lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.