Posté le : 01-04-2008 à 17:22
[quote:aad010a5dd="delphine 8691"]Bonjour à toutes,
J'utilise depus la naissance de ma fille un thermomètre rectal,j'en suis contente, et on dit souvent que c'est ce qu'il y a de plus précis, mais comme en ce moment, elle est souvent malade, j'ai voulu acheté un thermomètre frontal, pour lui prendre la température la nuit sans la réveiller.
J'ai acheté le petit teraill**, mais j'en suis déçu, ou alors, je ne sais pas m'en servir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll:
Ma petite fait de la fièvre aujourd'hui, au thermomètre rectal, il était affiché 39°, je me suis dis, tiens, on va essayé le frontal, mais lui indiquait 37,4!!!!!!!!!!!!! :shock:
Alors je veux bien qu'on dise que le rectal est plus précis que le frontal, mais là je me dis que le thermomètre frontal que j'ai ne me sert à rien!!!!!
J'ai fait comme c'est noté dans le livret, je pose le thermomètre sur une tempe ( en restant appuyer sur le bouton de prise de température ) et je le fais glisser sur le front pour aller vers l'autre tempe, et ensuite on obtient ( normalement !!!) la température...
Ce thermomètre fait auriculaire aussi, mais ça n'a pas fonctionné non plus...
Si certaine d'entre vous l'utilisent, vous pouvez me dire si pour vous ça fonctionne???
MERCI!!
Delphine.[/quote:aad010a5dd]
moi jai acheter le thermometre electrique auriculaire, et cest tres pratique et sur en temperature. il ny a pas mieux je trouve.