Posté le : 27-04-2008 à 14:26
[quote:4872e3efe9="webs"]Coucou!
véroniquep5 :arrow: oui je peux te mettre encore quelques photos.
pour tes questions, moi je suis de Suisse, on a des magasins Happy Baby et je l'ai trouvée là.
Est-ce que tu arrives à accéder au lien qui est en page 1? il y a tout plein d'infos sur le site direct du fabriquant.
Sinon pour la promenade, on a pas essayé les cailloux ni le gazon. Les pneus sont en caouchouc mais lisses alors je me dis que c'est pas forcément fait pour faire du tout-terrain... par contre, on a testé les pavés et elle est très confortable, les chocs sont très bien amortis grâce au chassis tès souple
Les dimensions ouvertes: 83.5-60.106.5cm
les dimensions fermé: 77-38-37cm et pliable très facilement.
Regardes peut-être si tu arrives à accéder au site du fabriquant, tu pourras voir des photos et infos et demander au fabriquant si elles sont livrables ou tu habites et par quel magasin... si tu veux toujours des photos après tes visites, dis-moi et je t'en ferai volontiers.
Aplus
BIZ[/quote:4872e3efe9]
ben non pas moyen de voir le site!
du coup je veux bien des photos de la position allongé de face si possible et de l'arriére et de la poussette pliée
euh enfin si tu peux,
je suis peut etre un peu chiante là, euh desolée!
:oops:
ce que je trouve bien c'est qu'il y a la barre devant car evan est saoulant il se tient toujours assis appuyer a cette barre dans sa poussette, pas moyen de l'incliner ou l'allonger il se redresse le chameau :lol:
sinon il y a la verve de britax mais elle s'incline pas beaucoups!
en tout cas merci beaucoups