Recherche poussette avec maxi cosy

Discussions

Auteur
lylye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 10:48
Bonjour a toutes je recherche une poussette avec maxi cosy qui s'adapte dessus a un prix raisonnable bien sur car je ne veux pas mettre un prix excessif pour une poussette qui va me servir trés peu de temps!! Je suis du Nord je le précise car si il faut venir chercher la poussette ya pa de soucis mais seulement dans le 59 :lol: :!: Me contacter par message privé!J'attends vos propositions! :wink:
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 11:42
[quote:1005a0e46a="lylye59"]Bonjour a toutes je recherche une poussette avec maxi cosy qui s'adapte dessus a un prix raisonnable bien sur car je ne veux pas mettre un prix excessif pour une poussette qui va me servir trés peu de temps!! Je suis du Nord je le précise car si il faut venir chercher la poussette ya pa de soucis mais seulement dans le 59 :lol: :!: Me contacter par message privé!J'attends vos propositions! :wink:[/quote:1005a0e46a] tu as deja ton petit bout? pourquoi ne pas le mettre directement dans la poussette?
lylye59 64 messages
lylye59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 13:13
[quote:b48f24f33e="didine-tout-plein"][quote:b48f24f33e="lylye59"]Bonjour a toutes je recherche une poussette avec maxi cosy qui s'adapte dessus a un prix raisonnable bien sur car je ne veux pas mettre un prix excessif pour une poussette qui va me servir trés peu de temps!! Je suis du Nord je le précise car si il faut venir chercher la poussette ya pa de soucis mais seulement dans le 59 :lol: :!: Me contacter par message privé!J'attends vos propositions! :wink:[/quote:b48f24f33e] tu as deja ton petit bout? pourquoi ne pas le mettre directement dans la poussette?[/quote:b48f24f33e] Oui j'ai deja ma petite fille mais justement dans la nacelle de la poussette cela prend trop de place dans ma voiture (toute ma banquette arrière) c'est pourquoi je recherche une poussette avec un maxi cosy! :D
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 13:56
[quote:cc2bcb26d3="lylye59"][quote:cc2bcb26d3="didine-tout-plein"][quote:cc2bcb26d3="lylye59"]Bonjour a toutes je recherche une poussette avec maxi cosy qui s'adapte dessus a un prix raisonnable bien sur car je ne veux pas mettre un prix excessif pour une poussette qui va me servir trés peu de temps!! Je suis du Nord je le précise car si il faut venir chercher la poussette ya pa de soucis mais seulement dans le 59 :lol: :!: Me contacter par message privé!J'attends vos propositions! :wink:[/quote:cc2bcb26d3] tu as deja ton petit bout? pourquoi ne pas le mettre directement dans la poussette?[/quote:cc2bcb26d3] Oui j'ai deja ma petite fille mais justement dans la nacelle de la poussette cela prend trop de place dans ma voiture (toute ma banquette arrière) c'est pourquoi je recherche une poussette avec un maxi cosy! :D[/quote:cc2bcb26d3] ma puce, pourtant petite et pas grosse n'aime pas le cosy, en + on ne peut y mettre bebe qu'une heure et1/2 max du coup j'ai acheter un siege auto qui va jusqu'a 18kg et qui se met aussi bien coté route, que coté fauteuil biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.