Quelqu'un connait la poussette uno de peg perego?

Discussions

Auteur
caroinosaka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 17:46
bonjou a toutes je cherche une poussette qui fasse landeau en meme temps et j'hesite entre la pramette ,ancien modele et la uno chez peg perego. j'avais vu aussi la switch mais est-elle vraiment faite pour la naissance avec la position couchee comme la pramette ou la uno? merci de m'aider, je suis perdue!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 17:54
les peg perego ont trés bonne reputation. la toute derniere, la Skate, est géniale... mais faut vouloir mettre le prix... du coup rapport qualité prix, les chicco sont excellentes. dans tous les magasins on nous a dit que c'etait les meilleures ventes, et jamais aucun retour...
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 18:00
Bonjour ! Je connais pas les modèles que tu as ennoncé mais nous on a prit la Tri-look à Toys'rus, elle fait poussette, siège auto et landau. Ma soeur avait la même et elle en était contente. Je sais pas si ça va t'aider mais vu que t'as l'air de chercher un combi je te parle de celui la ! Voila ! Biz
caroinosaka 3 messages
caroinosaka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 17:38
merci les filles! a vrai dire je pense que je resterai sur la marque peg perego mais comme je vis au japon, je dois faire mon choix sur internet et c'est pas evident de choisir comme ca, sans voir les modeles.la skate aurait ete bien si elle avait pas cette forme bizarre qui ne me plait pas trop! et elle m'a l'air bien lourde elle aussi...enfin, je vais encore chercher d'autres infos sur toutes ces poussettes....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.