Posté le : 11-03-2008 à 00:57
Bonsoir,
Oui, perso, j'achète ma puériculture en grande surface (normal...c'est quand même moins cher, et de bon rapport qualité prix aussi).
Le combi-poussette est pas mal mais regarde bien pour le maxi cosi (coque) s'il est confortable et imagines ton bébé dedans. Après, il faut voir le poids, si c'est pratique ou pas, les matières....
Pour la nacelle...si tu sors beaucoup, si tu sais que tu dois faire de la route (maison, boulot, courses, nounou, famille et amis...)
OUI, c'est sympa d'investir dans une nacelle, c'est plus confortable pendant les premiers mois de bébé. Mais ça prend plus de place donc si t'as d'autres enfants...c'est pas TOP dans la voiture. Cependant, dans la maison c'est pratique et parfois plus rassurant pour bébé qui apprécie de dormir dedans.
Si tu achète la nacelle...je crois pas que tu vas utiliser le maxi cosi...car si on compare....la nacelle est mieux.
Sinon, tu fais comme moi...pour BB1, j'étais un peu paumé et je savais pas trop quoi acheter...donc j'ai tout acheté...toute la panoplie...:D
Franchement, bébé grandit tellement vite qu'on a même pas le temps de tout utiliser comme il faut, parfois ce sont des dépenses inutiles.
Allez bon shopping :lol: :wink: