Posté le : 12-03-2008 à 10:54
[quote:d545978504="bbf"]Merci beaucoup les filles :wink:
Vous sauriez si des modèles clip existent ? Du genre : je mets bébé dans un systeme sur son plan a langer et puis je viens le clipper contre moi sur le support ???[/quote:d545978504]
On en a un qui s'appelle kangourou duo expert je crois qui permet ça, position dos et face à la route mais c'est un peu l'usine à gaz! on l'avait acheté sur internet pendant une vente privée sur le site du même nom
En fait, tu as un partie que tu fixes sur toi avec une ceinture pour soulager le dos (qu'ils disent! mais 7.5 kg - pour le moment- sur le devant, ça tire de toute façon!). L'autre partie est la coque pour le bébé, elle est rigide pour pouvoir justement positionner facilement bébé contre toi, parce qu'au début, c'est un peu poupée de chiffon. L'entre jambe se replie comme une couche, il y a une ceinture clipée à l' intérieur, 2 gros scratchs sur les côté + deux clips pour maintenir le tout. Une fois que tu as fixé le bazar sur toi, il y a 2 lanières clipées (y'en a partout sur ce truc :lol: ) que tu] passes dans le dos du bébé et qui se fixent sur les côtés du bébé pour éviter qu'il ne bascule en arrière, c'est le truc le moins pratique je trouve, faut avoir le coup de main. Ma file a 5 mois et elle porte évidemment les fameuses combi pilotes et elle a l'air un peu engoncée dedans mais elle ne se plaint pas et souvent, elle s'endort, c'est donc que ce n'est pas si mal pour elle.
En cherchant sur internet, j'ai trouvé le site, je ne savais pas que c'était tigex qui faisait ça :
Sinon, on en un aute en hamac qui se porte en bandoulière, c'est un peu chiant à régler mais tu ne le fais que rarement puisqu'une fois qu'il est réglé, il faut attendre un peu pour le re-régler quand bb a grandit. c'est red castle qui fait ça : (toujours acheté en vente privée, papa a craqué....)
ça tire un peu sur le dos mais ma fille est super bien là-dedans, comme dans le ventre, par contre, comme il est un peu bas, ça risque de ne pas être pratique avec une poussette.
Question enfilage, c'est du rapide, tu habille sbébé, tu enfiles le porte bébé et ensuite tu n'as qu'à glisser le bébé à l'intérieur, il faut en général repositionner un peu mais c'est assez rapide si le porte bébé est bien réglé.
[color=indigo:d545978504]
[Liens supprimés par la modération, comme d'habitude.... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: ][/color:d545978504]