Chaise haute en plastique IKEA

Discussions

Auteur
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 18:53
Bonjour à toutes! Je voudrais des avis concernant la chaise haute en plastique Ikea! Qui l a essayé? Points positifs? Points negatifs? Le prix est tres attractif et le design tres plaisant mais est ce un bon produit pour bébé ? Merci par avance de vos réponses [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11959650][img:bf8f793aec]http://i45.servimg.com/u/f45/11/95/96/50/35998_10.jpg[/img:bf8f793aec][/url]
landujan 91 messages
landujan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 18:54
elle est bien, mais l'inconvénient c'est qu'elle n'a pas de plateau donc quand l'enfant mange tout seul c'est pas pratique.
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 18:58
Merci pour la reponse! Le plateau se vend séparemment à 3 euros! Cela fait un ensemble à 15 euros
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 19:04
Salut! Moi je la trouve vraiment super. Pour une chaise en plastique je trouve que le design est vraiment bien et ce n'est quand même pas négligeable l'esthétique. Mais bon surtout elle est super pratique, mon bébé de 5 mois s'y plaît beaucoup. Le plateau est grand et les rebords évitent que bébé n'étale trop sa nourriture partout. Seul point négatif peut-être à venir, je me demande si à la longue, les fixations des pieds de la chaise seront très stables, m'enfin pour 15 euros... on ne peut pas non plus demander la lune! Donc très positif! J'ai acheté le petit coussin gonflable comme bébé est encore un peu petit ça le cale bien. bonne soirée! Barbara
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 19:07
Merci Barbara! Justement je me demandais s il existait un coussin adaptable autre que celui qu il propose car il n y a pas d assise dans le coussin IKEA Conseils? D'autres avis?
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 19:13
A mon avis tu peux mettre n'importe quel coussin car la ceinture de sécurité est seulement autour du ventre du bébé, pas entre les jambes donc tu mets ce que tu veux. Je trouve que le coussin Ikéa est un peu trop gros il est un peu comme une sardine avec mais sans il est trop pitit....! alors je mets un coussin normal de petit format sous les fesses. De toute façon je ne le laisse jamais bien plus de 10 min comme il tient assis depuis vraiment peu de temps, il se fatigue vite. Ciao! Barbara PS: tu attends un garçon ou une fille?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 19:17
Merci pour ton avis et conseils! J'attends un garcon pour dans moins de quinze jours!!! J'ai hate!!
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 19:19
ahh les mamans et leurs petits garçons!! C'est merveilleux tu verras!! Il trouvera tout ce que tu fais génial, il te regarde avec des yeux amoureux... le bonheur! Bon courage pour l'accouchement. Je te souhaite que ça se passe aussi bien que moi! (en 3 heures et demi!) Barbara
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 19:22
Mmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhh qu il me tarde!!!!! Merci pour tout Barbara
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 20:25
ouh la!! ca fait tres .inconfortable! alors commencons: en alstique, donc mal assis, pas de reglage en hauteur, le siege ne se regle pas non plus, le plateau n'exsite pas, pliage 0... donc pour moi ca vaut rien si tu veut ps te ruiner va chez carrefour, i;s font en se moment des promos super (chaise haute avec plateau, pliage... a 30 euro) biz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 08:56
salut! moi je l'utilise depuis un bon moment deja! ma fille a 18 mois, j'ai rajouté un coussin qd elle etait petite (coussin pour chaise haute classique) elle est tres stable, solide, hyper facile a nettoyer, les pieds s'enlevent donc facile a emmener qd on sort, la tablette est demontable aussi, le seul point negatif: le dossier qui ne s'incline pas, la j'attends bb2 en j'en racheterai une avec dossier inclinable, et + confortable pour les tout-petits, celle-ci je la conseillerai pour les + grands, a partir d'1 an, quand on commence a partager de "vrais" repas en famille, l'enfant mange sur la table comme les parents
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.