Posté le : 06-03-2008 à 12:16
[quote:af3a8bafd0]ça se voit que c'est ton 1er, on pense toutes ça!! pour le 2nd on pleure mais c'est parce qu'on veut pas rentrer à la maison
on est HS tu crois!![/quote:af3a8bafd0]
ben pour avoir passé pas mal de temps hospitalisé depuis que je suis gamine je confirme que non je ne veux pas rester plus d'une nuit si cela est possible^^ et encore j'ai accepté une nuit sur place pour rassurer mon homme...déjà qu'il faudra que j'arrive a me reposer un chouille entre les tétés et les visites...alors en plus de ça prendre le risque de me coltiner une voisine de chambre, ses visites a elle, les infirmières qui viennent te prendre la tension, la tempé etc , les repas dégeux a des heures de dingos (ya des hopitaux ou t'as le repas du soir a 18h^^ et froid en plus^^), le personnel medical pas forcement tres discret dans les couloirs de jour comme de nuit, (j'ai pas le sommeil facile), la clim' qui va m'aggraver ma sinusite chronique et l'eventualité de me retrouver dans une chambre qui se trouve pres de la pouponière ou du bureau des infirmières ...euh non franchement ça me tente vraiment pas...:-) je préfère rentrer le plus vite possible avec bébé, faire le suivi à la maison, et chez un pédiatre a l'exterieur et vite trouver mes marques avec le papa....
[color=violet:af3a8bafd0][b:af3a8bafd0]Bisous special à Jeanne et Kalyth....[/b:af3a8bafd0][/color:af3a8bafd0]