Sterilisateur ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 13:01
alors les filles moi je viens d'acheter une écharpe de portage amazonas qui fais plus 4 mètre alors les nœuds il y a un manuel et c'est un coup à prendre, j'ai essaie de mon fils de 3 ans dedans, car les écharpes ça va jusqu'à 3 ans et croyez moi c 'est super de toute façon moi j'ai grandi avec cette façon et tout les petit de ma famille aussi car ça existe dans les pays d'Afrique depuis x temps, et en faite elle utilise juste un longs tissu qui ne se détends pas ou bien des fois je me souviens que ma mère portait mon fils sur son dos avec tout simplement un drap et hop il tenait comme par magie et il dormait aussitôt, donc on peut faire à manger le ménage etc...avec le bb sur le dos si tu veux l'acheter n'hésite pas, ça vaut le coup, il y a une personne qui la vends sur le forum dans puériculture, moi je l'ai acheté via le forum également bisous
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 14:15
Hello Moi non plus je ne stérilise rien suite a un conseil de la sage femme a ma sortie de la maternité. Après à toi de voir, il existe plusieurs moyens de stériliser ! Je crois que tout les stérilisateurs élèctriques se valent car les normes sont très strictes ! A bientôt
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 14:53
Voici les références de mon écharpe sans noeud: Amazonas GmbH, D-München il y a un site aussi: www.amazonas-online.de Bonne fin d'aprèm!! [quote:b6c009007c="kintolouloutte"]en fait, ion-ion, j'ai du mal à m'imaginer l'écharpe que tu utilises (je ne vois pas bien le système sans noeud!) alors pourrais-tu me donner stp les références que j'aille voir chez aubert. merci bcp[/quote:b6c009007c]
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 15:02
Le nom exact de l'écharpe est: Carry Baby. je viens d'aller sur le site amazonas et en fait il faut aller dans la catégorie "systèmes de support", et tu verras il y a des modèles et des détails. c'est très clair, tu comprendas surement mieux qu'avec mes explications!!! [quote:c38039b659="kintolouloutte"]en fait, ion-ion, j'ai du mal à m'imaginer l'écharpe que tu utilises (je ne vois pas bien le système sans noeud!) alors pourrais-tu me donner stp les références que j'aille voir chez aubert. merci bcp[/quote:c38039b659]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.