Mesaventure avec casual play

Discussions

Auteur
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 14:41
bonjour voila je vais vous raconter une mesaventure avec le constructeur casual play. nous avons acheté la poussette dowtown surtout pour avoir la base autot isofix. ce qui nous a pousse a achete ce modele. je voulais vous faire part que le constructeur s'est permit de vendre le modele de base isofix modele sans homologation. nous sommes tres en colere et casual play va nous entendre. nous avons demandé le remboursement de notre accompte. on nous parlait de delai de livraison or en fait il attendait l'homologuation du siege isofix. avez vous vecu la meme mesaventure ??? du coup nous allons demandé le certificat d'homologuation du reste de la poussette pour etre sur !!! une histoire de fou celineseb
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 23:02
[quote:091054453f="celineseb"]bonjour voila je vais vous raconter une mesaventure avec le constructeur casual play. nous avons acheté la poussette dowtown surtout pour avoir la base autot isofix. ce qui nous a pousse a achete ce modele. je voulais vous faire part que le constructeur s'est permit de vendre le modele de base isofix modele sans homologation. nous sommes tres en colere et casual play va nous entendre. nous avons demandé le remboursement de notre accompte. on nous parlait de delai de livraison or en fait il attendait l'homologuation du siege isofix. avez vous vecu la meme mesaventure ??? du coup nous allons demandé le certificat d'homologuation du reste de la poussette pour etre sur !!! une histoire de fou celineseb[/quote:091054453f] bonjour pour information le siége était bien homologué en france, mais lors du processus du fabrication il y a eu un problème. il faut savoir que la production est faite en chine. les chinois ont oublié la partie la plus importante voire la plus sécurisante. je pensais que c'était fabriqué en espagne, je dois reconnaitre que j'ai été surprise je ne m'attendais pas a attendre cela du constructeur. celineseb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.