Poussette loola beige

Discussions

Auteur
Message
floma 30 messages
floma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 09:52
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a la Loola oxygen cream( beige) pour savoir comment vous la lavez. Je vous explique, en fait nous l'avons acheté en beige car j'avais vérifié que toute les housses du hamac, du cosy et de la nacelle se retirent bien. Mais une fois à la maison, sur toutes les étiquettes, il y a lavage à la main. Alors ma question est: est-ce que vous avez essayé de la laver en machine (en délicat ou autre)? à combien de degré? Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 09:58
coucou moi j'ai la loola oxygen red est mon fils a vomie dedans je les passé en machine et je les mi sur lavage bébé est c resortie nikel bise cindy
floma 30 messages
floma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 11:25
bonjour cindy02 et thibault merci beaucoup, tu me rassures!!! Je me voyais mal laver à la main une poussette très régulièrement puisqu'elle est beige donc salissante! Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.