Posté le : 01-03-2008 à 09:51
[quote:764c288fd6="delphine 8691"]J'ai oublié de rajouter, peut être avez vous d'autres choses à me conseiller pour cet âge là?? ( cosy seat?...)[/quote:764c288fd6]
tu sais maintenant,tout est mauvais parce que ci parce que la,tu entendras toujours "ah ça non tu devrais pas.....parce que j'ai entendu que....certaines études disent.."etc etc on va finir par mettre nos enfants dans des bulles.le trotteur c'est génial pour eux pour parcourir la maison ,(en securité)leur donner un peu d'autonomie!tous les enfants passent ou sont passés sur un trotteur et il y a pas de pb de coordination de mouvements ou je ne sais quoi...aprés tu fais evidemment comme tu veut mais n'ecoute pas trop les autres fais comme tu le sents,et surtout selon l'envie de ton bébé.(moi j'ai meme entendu que mon lait (j'allaite ma fille)et bien c'etait de l'eau et qu'il vallait mieux que je passe au bib.)
bref ,moi j'ai deja mon trotteur,ma fille a 4 mois je la laisse 5 minutes par jour histoire qu'elle soit dans une autre position pour jouer,que sur son transat ou des fois elle s'ennui ferme,comme elle cherche tout le temps a se mettre droite,ça lui plait beaucoup.(je precise que je la laisse pas des heures :wink: )
mon petit neveu a l'age de ton petit,il s'eclate avec son trotteur,il va en avant en arriere,sur le coté,il attrape tous les objets qu'il vois autour (aie la casse) bref il fais des progrés de jours en jour...
alors fais comme tu le sents c'est toi la maman!biz