Gigoteuses (les majs c'est naz !)

Discussions

Auteur
mounette44000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 12:05
Bonjour à toutes ! Je ne sais pas si vous avez regardé la presse ces derniers mois, mais j’ai découvert une toute nouvelle marque : Les Petites Bébettes. J’adore !!! Les couleurs, les formes, tout y est pour créer un véritable univers pour le bébé. Je vous invite a jeter un coup d'oeil sur le site: lespetitesbebettes Bonne journée [color=indigo:d213745d11][b:d213745d11]Modération[/b:d213745d11] : attention pas de lien vers des sites commerciaux merci et attention au multipostage! De plus ce site avait déjà eu un post précédemment donc ne pas hésiter à utiliser la fonction "rechercher" afin d'éviter trop de posts sur un même sujet! Si vous désirez le lien du site passé par les MP sinon allez voir notre grand ami google :) [/color:d213745d11]
titi82 128 messages
titi82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 12:48
[quote:35697e3fd8="mounette44000"]Bonjour à toutes ! Je ne sais pas si vous avez regardé la presse ces derniers mois, mais j’ai découvert une toute nouvelle marque : Les Petites Bébettes. J’adore !!! Les couleurs, les formes, tout y est pour créer un véritable univers pour le bébé. Je vous invite a jeter un coup d'oeil sur le site: lespetitesbebettes Bonne journée[/quote:35697e3fd8] c est tres beau, j avais craquer pour les proteges carnet de santé, mais c est une marque qui coute cher, je trouve
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 13:12
juste 1rappel avant qu'1 modo ne le voit, les liens commerciaux sont INTERDITS ici ainsi que le publipostage................. bonne journée
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 13:35
merci mannye ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.