Un tableau recapitulatif poussette ca vous interesse ou pas?

Discussions

Auteur
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 15:59
Bonjour, Dans mon topic maman testeuse puericulture, j'ai eu l'idée de créer un tableau recapitulatif des poussette de differentes marques que j'ai eu l'occasion de tester en collaboration avec d'autres mamans qui ont eu en main des modeles que je n'ai pas eu. Il s'agirait en fait de faire un tableau comparant les caracteristiques de chaque modele. Mais je souhaiterais d'abord savoir si cela vous interesserais ou pas car je n'ai pas envi de le faire pour rien... Et si cela vous interesse auriez vous des suggestions sur les differentes categories qui pourraient apparaitre dans ce tableau , du genre confort de l'assise, inclinaison, dimensions, pliage, mode de vie.... VOila j'attends vos reponses. A bientot!
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 16:16
Moi ça me dit bien. Parce que quand on est futurs parents, on galère toujours un peu pour savoir quelle poussette conviendrait le plus à notre style de vie.... Pourquoi pas rajouter maniabilité ?
05081978 74 messages
05081978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 16:26
super idée! moi je mettrai: prix, poids, encombrement (dans coffre voiture, ascenceur, transport), acessoires disponibles voilà bizzz
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 16:43
Ok merci les filles. Bon je me lance dans sa realisation ce soir. J'ai bien pris en compte vos caracteristique. Alors a bientot!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 14:33
Trop bien merci pour ton travail !!!
mamandetheo2 215 messages
mamandetheo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 22:24
Bon c'est pour vous donner des nouvelles je suis toujours entrain de la faire : voici les categories qui vont apparaitre : - Illustration - Modele - Marque - Prix - Poids - Dimension pliée - Dimesion ouverte - Encombrement - Mode de vie - Maniabilité - Nombre et type de roues - Confort assise - Confort pousseur - Inclinaison assise - Assise reversible - Suspensions - Periode d'utilisation (en fonction hamac) - Pliée tiens debout seule - Freins - Accessoires Inclus - Accessoires possible en option - Ceinture - Barre frontale - Contenance panier - Poignées/Guidon - Structure chassis - Pliage Et les modeles qui sont dans le tableau : - Pliko P3 peg perego - Loola version 1 bebe confort - Pliko Switch peg perego - Loola version 2 (full) bebe confort - Loola Up Full - GT3 peg perego - High Trek bebe confort - S3 chicco - For Me chicco Et si d'autres mamans peuvent m'aider pour ajouter d'autres modeles a mon tableau je suis preneuse. Merci a toutes. A bientot pour la parution du tableau. Bisooo -
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.